Dorohedoro tome 21 sur 23
EAN : 9782302062245
Soleil (28/06/2017)
4.7/5   15 notes
Caïman a été changé en lézard par un mage d'une autre dimension, c'est tout ce dont il se souvient. Décidé à retrouver sa trace, il s'engage avec son amie Nikaïdo dans une grande quête au beau milieu d'un Japon dévasté. Trash, brutal et sans pitié !
Que lire après Dorohedoro, tome 21Voir plus

Berserk

Kentaro Miura

4.73★ (24883)

41 tomes

Série terminée et même si la fin tire un peu en longueur, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Car bien au-delà de l'intrigue qui n'est pas extraordinaire, c'est surtout les personnages que j'ai adoré dans cette oeuvre. Chaque personnage est intéressant, est bien construit, bien développé et surtout chaque personnage possède une belle mise en avant à un moment de l'histoire.
C'est vraiment toute la force du titre.
Couplé à un style graphique que j'ai vraiment apprécié également. C'est "crade", c'est gore par moment, mais il y a surtout une ambiance qui se dégage. Une ambiance hostile, une ambiance poisseuse mais le tout colle très bien à l'histoire et à l'univers mis en place par l'autrice.

critiques presse (1)
ActuaBD
28 juillet 2017
Œuvre atypique aussi bien graphiquement que par son univers décalé, « Dorohedoro » entame avec ce nouveau tome sa dernière ligne droite, offrant révélations et combat épique, mais toujours dans cette perspective de l’étrangeté qui fait son charme et sa force.

Lire un extrait