Marabout (25/05/2016)
3.66/5   19 notes
Sensuelle, rayonnante, Monica aux prises entre son petit boulot de serveuse et le souvenir douloureux de son ex, Monica s’escrime afin de percer sur la scène musicale très « select » de L.A.

Un jour, pendant son service, elle renverse un verre sur Jonathan, qui n’est autre que le richissime propriétaire du club où elle travaille. Dès lors, celui-ci n’a de cesse de la séduire. Monica a été mise en garde au sujet de ce séduisant millionnaire au cœur br... >Voir plus
Que lire après Supplie, séduis, obéisVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

Supplie, séduis, obéis, premier tome de la saga Songs of submission de C.D. Reiss est une romance érotique surprenante, remplie de personnages attachants.

Quelle ne fût pas ma surprise en découvrant que l'auteur reprenait une des choses qui a fait le succès de la saga Cinquante nuances de Grey, à savoir les personnages. Jonathan est riche, millionnaire, même. Monica ne croûle pas sous l'or, elle est serveuse dans des grands hôtels tenu par Jonathan. Rien ne prédestinait ces deux-là à se rencontrer. Mais le destin, personnifié sous la forme d'une malencontreuse bousculade, menant à un renversement inopportun d'une boisson sur Jonathan, va les faire entrer en collision. Jonathan va immédiatement tomber sous le charme de la jeune femme. Monica, moins aventureuse et plus suspiscieuse, va prendre le temps de découvrir Jonathan. Elle découvrira un Jonathan provocant, sexy et hautement dominateur.

Vous vous doutez sûrement que Supplie séduis obéis est une romance basée sur le sexe. Et pour contenter au mieux tous les lecteurs avides de scènes érotiques, l'auteur va placer une scène de sexe à chaque rencontre entre les deux protagonistes. Des scènes sexuelles torrides et sensuelles, changeantes aussi, qui pourraient donner des idées originales aux couples en manque d'inspiration. Attention, l'atmosphère devient de plus en plus étouffante, la croissance sexuelle s'accroît au fil des chapitres, si bien qu'à la fin, nous nous retrouvons carrément dans une posture d'homme dominateur et de femme soumise. Simple jeu d'amoureux ou pratiques malsaines ? A vous de vous faire votre propre avis.

Mais si vous pensez que ce livre n'est qu'une succession de scènes de sexe, détrompez-vous ! Des petites histoires secondaires peuplent le récit. On va notamment découvrir plus en profondeur la petite vie de Monica. Monica est en fait une artiste, une chanteuse, plus précisément, qui n'arrive pas à percer dans ce milieu. Accompagnée de son amie et colocataire, Gabby, qui l'accompagne au piano, elles jouent souvent dans des bars pour tenter de se faire repérer par un producteur du milieu. Mais désespérée de cette non-réussite et des problèmes d'argent qui s'entassent sous leur porte, Gabby, très sensible, tentera même une tentative de suicide. Monica a donc beaucoup de boulot : entre son travail de serveuse à pleins temps, ses répétitions et concerts de musique et sa surveillance accrue de la santé de Gabby, la jeune femme n'a pas une minute à elle.

A contrario, Jonathan, lui, reste un personnage hautement mystérieux. Il n'y a que très peu de détails donnés concernant son existence. Nous ne connaissons que l'identité de son ex, Jessica Carnes, jalouse de Monica, désireuse de reconquérir Jonathan. Autrement, aucune information supplémentaire n'est délivrée concernant la vie ou les relations sociales du jeune homme. Cache-t-il de terribles secrets ?

J'ai bien aimé ce roman. Il me fait penser à d'autres romans érotiques que j'ai lu précédemment, notamment ceux de Christina Lee, dans le fait que l'histoire n'est pas uniquement centrée sur des scènes de sexe qui se suivent, mais plusieurs petites histoires secondaires gravitent autour. C'est brillamment écrit et ça donne envie de lire la suite. Donc, je valide !
Lien : http://addictbooks.skyrock.c..
Ce tome se compose en trois parties :
Supplie
Monica est chanteuse dans un groupe qu'elle forme avec Gabby et Darren. Gabby est sa meilleure amie et la soeur de Darren qui est un ex de Monica. Ils se sont rencontrés plus jeunes au conservatoire.
Leur groupe n'étant pas encore très connu, pour arrondir les fins de mois, Monica est serveuse dans un hôtel de Los Angeles. Un soir, pendant son service, elle renverse un verre sur son patron, Jonathan Drazen. Jonathan est un séduisant homme d'affaires, propriétaire de plusieurs hôtels à travers le monde. Il va tenter de séduire Monica, cependant, cette dernière ne veut pas de relation amoureuse car elle veut se concentrer sur sa passion de la musique. Mais après plusieurs mois d'abstinence, Jonathan l'attire irrémédiablement et elle est prête à le supplier pour qu'il assouvisse ses pulsions. le jeu de séduction commence !

Séduis
Monica et Jonathan établissent les règles de leur relation. Monica ne veut pas que leur histoire l'empêche de chanter, comme cela lui est arrivé dans sa relation passée et Jonathan ne veut pas d'une histoire d'amour, il vient de divorcer et il est toujours très attaché à son ex femme. Leur arrangement semble parfait mais jusqu'à quand ?

Obéis
Après plusieurs représentations, Monica commence à rencontrer un certain succès et sa relation avec Jonathan prend un nouveau virage lorsque celui ci évoque la soumission naturelle de Monica lors de leurs rapports enflammés. Il souhaite faire évoluer leur relation dans ce sens mais Monica se sent vexée et ne veut en aucun cas se faire piétiner par un homme même si celui-ci lui faire découvrir de nouvelles sensations.

Vous l'aurez compris, rien de nouveau chez les milliardaires sexy et dominateurs. "Supplie, séduis, obéis" n'a rien de bien original de ce coté là, il reprend les codes des grands classiques du genre mais cette série à un petit quelque chose qui fait que j'ai bien accroché et j'ai passé très bon moment.
Je suis tombée sous le charme de Jonathan, comment ne pas succomber à ce séduisant homme d'affaire sexy et mystérieux (et extrêmement doué de ses doigts et de sa langue).
Ce premier opus pose les bases de la série qui comptera au total 10 tomes. C.D Reiss décrit ici le début de l'intrigue et y glisse quelques secrets. J'ai par ailleurs beaucoup aimé le style de l'auteure, l'histiore est très bien écrite malgré quelques raccourcis dans la trame. C.D Reiss nous montre également tout son talent dans l'écriture des scènes sensuelles très torrides et passionnées.

J'ai hâte de découvrir la suite de leur aventure que l'on devine déjà tumultueuse !
Si vous aimez ce genre romance érotique, je ne peux que vous la conseiller, de plus, sont prix est très attractif !
Lien : http://laromancedesanges.com..
Un roman sulfureux qui nous décrit une relation consentante entre deux personnages uniquement basée sur le sexe.

Jonathan séduit Monica, jeune musicienne qui tente de percer dans la musique, bossant un maximum à côté pour survivre. On la suit dans son périple entre les managers, les concerts, les soirées à chanter et ses amis auprès desquels elle s'est engagée par fidélité mais aussi inquiétude. Alors que sa vie n'a rien de posée et de calme, voilà qu'elle fait la connaissance de cet homme sexy, irrésistible mais aussi dominant et très exigeant dans ses relations.

Leur relation est claire : Jonathan aime encore son ex-femme et il n'est aucunement question qu'il puisse éprouver quoique se soit pour elle, du sexe ok mais rien d'autre. Monica qui n'a pas eu de relation depuis dix huit mois est d'accord avec ce principe si cela peut lui permettre de passer du temps avec lui. L'attitude de Jonathan est toutefois assez ambigüe, malgré son envie de ne rien d'autre que du sexe, il a vraiment des attitudes très attentives et prévenantes envers Monica. Monica de son côté, tombe très rapidement amoureuse de lui, tout en sachant que ça ne mènera à rien eux deux.

Je suis assez mitigée quand à ce que j'ai pensé de ce livre, il m'a manqué quelque chose, je n'ai pas réussi à me sentir suffisamment proche des personnages. J'ai eu envie qu'ils soient moins distants, cette distance m'a rendu la lecture un peu longue et ce malgré mon intérêt pour le personnage de Jonathan qui m'intriguait. Même les relations passées de Monica révèlent certaines zones d'ombres que je n'ai pas forcément saisi. La complexité de l'ensemble m'a tenu suffisamment éloigné pour ne pas adhérer totalement à leur histoire.

L'auteure sait toutefois insuffler une part de mystère autour de lui et même les personnages qui les environnent ne sont pas tous très clairs, elle laisse planer énormément d'interrogations quand aux intentions de chacun. La relation entre Jonathan et Monica est mise à mal par les interventions extérieures et souvent mal jugée et constamment critiquée. Monica semble vouloir à la fois vouloir s'éloigner de lui car la domination ne l'intéresse pas, elle l'effraie mais l'amour qu'elle éprouve pour lui, la pousse à rester et ce malgré les mystères qui se dévoilent peu à peu.

Les interventions extérieurs au couple qu'ils forment et les personnages qui les environnent rythment l'ensemble, ponctuant le récit d'actions et de révélations qui nous dévoilent petit à petit deux personnages totalement différents dans leur façon de penser. Je suis à la fois curieuse de découvrir quels peuvent être les secrets de Jonathan, car il ne souhaite absolument pas se dévoiler mais je n'oublie pas mon manque d'attachement vis à vis des personnages.
Lien : http://www.livresavie.com/so..
Tout d'abord je tiens à remercier Camille et Marabout pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

S'il y a quelque chose que j'aime chez Marabout c'est bien sa collection Red Velvet, et ce que j'aime par-dessus tout c'est les romances érotiques avec un peu de BDSM, mais si en plus ça parle de musique, c'est le grand luxe. Avec cette nouvelle série qui se nomme “Songs of Submission” je suis plus que conquise car elle englobe tout ça.

Sur le coup en découvrant la couverture je me suis dis mais c'est quoi ce titre ? Et au final en ouvrant le roman, j'ai compris le pourquoi du comment de ce titre. le roman est découpé en 3 parties qui sont consacrées spécifiquement à la relation entre Monica et Jonathan.

Monica est une jeune femme qui chante dans le groupe “Spoken Not Stirred”, accompagné de Gaby sa meilleure amie suicidaire au piano, Darren son ex petit-ami à la batterie et Harry un ami à la guitare. Ils rêvent de percer dans l'industrie de la musique à L.A. mais pour le moment ils en sont loin. Monica bosse également en tant que serveuse. Monica ne fait plus confiance aux hommes depuis sa rupture précédente, elle a l'impression de se laisser engloutir dans ses relations amoureuses. Elle est également perturbée par la tentative de suicide de sa meilleure amie et de son état dépressif constant. La musique est leur seule échappatoire à toutes les deux.

Jonathan Drazen, c'est un séduisant roux (j'avoue avoir eu du mal avec la couleur de cheveux ce n'est pas trop mon genre mais il en faut pour tous les goûts) qui attire la demoiselle dans ses filets. Il est assez mystérieux, cache des choses, on a du mal à le cerner, à savoir ce qu'il pense de la relation naissante qu'il entretient avec la jeune femme, même s'il ne lui a rien promis.

J'ai beaucoup aimé ma lecture, ce n'est pas un coup de coeur car il manquait un petit quelque chose pour me faire palpiter un peu plus, mais la plume de l'auteur CD Reiss est vraiment très agréable à lire, les scènes de sexe sont nombreuses mais variés et donc ne se ressemblent pas. J'ai tourné les pages très rapidement une fois prise dans l'histoire, j'avoue attendre le prochain roman avec impatience le mois d'août me semble encore bien loin.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Un titre qui a de quoi attiser notre curiosité "Supplie, séduis, obéis" premier opus de Songs of Submission de C.R. Reiss. Trois petits mots qui sont tout de même accrocheurs et qui prennent tous leurs sens à la fin de notre lecture. La nouvelle saga dans la collection Red Velvet pourrait beaucoup plaire aux amateurs de romance BDSM.

Bien que l'on pense lire un énième roman érotique BDSM d'un milliardaire dominateur et d'une jeune femme fragile, il se trouve que l'auteur ne s'arrête pas à là puisqu'elle a trouvé les mots justes pour attirer notre attention. Une plume fluide, captivante et addictive. Un ton vif et un très bon rythme où l'on ne voit pas le temps passé. Certes une intrigue qui est assez habituelle mais qui fait son petit effet, qui est menée avec finesse et qui est intense en sensations.

Le petit plus ? Des scènes érotiques BDSM très explicites mais rassurez-vous sans une once de vulgarité. Et bien que ces scènes soient très nombreuses mais éclectiques, ultra HOT et exquises à souhaits. On ne tombe jamais dans la lassitude pour nous grand plaisir.

Que dire des personnages ? Un duo intéressant et attachant. À travers une narration du point de vue unique de notre héroïne, nous allons assister à la rencontre détonante de Monica Faukner et de Jonathan Drazen. Elle, cette chanteuse plus que douée, déterminée, loyale, pleine d'esprit et dotée d'une grande force. Lui, ce Dominant dans toute sa splendeur diablement sexy, énigmatique, imparable et mémorable. Oh oui, il vous sera difficile de l'oublier croyez-moi. Une première rencontre chaotique. Une indéniable attraction. Mais chacun doit faire face à leurs démons du passé d'où une relation inenvisageable. Mais entre jeu de séduction et accord pour une relation purement charnelle chacun fera de nouvelles expériences et va y trouver son plaisir. Mais ce à quoi qu'ils n'avaient pas prévu c'est que le sexe ne suffit plus et que les sentiments entrent en jeu…

En bref, une très belle découverte en la plume de C.D. Reiss dans la romance érotique BDSM. Et un bon début pour Songs of Submission. Une série qui s'annonce attrayante et vibrante. Et je suis curieuse de voir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1RK

Jonathan conduisait d'une main et, en regardant ses doigts bouger et glisser en bas du volant, son poignet solide, j'imaginai cette main sur moi. J'enfonçai mes ongles dans le siège en cuir, m'efforçant de penser à autre chose, n'importe quoi, mais le cuir lui-même semblait caresser l'arrière de mes cuisses de façon suggestive.
Drazen était le patron de mon patron. C’était le propriétaire de l’hôtel, mais nos chemins ne se croisaient jamais. Apparemment, il voyageait beaucoup, et il passait très peu de temps sur le toit quand il était en ville. Je ne l’avais donc jamais rencontré. Ce rebondissement dans la soirée m’ennuyait plus qu’autre chose. Je venais de recevoir l’ovation de ma vie dans un club très sympa, et je savourais encore la chaleur de ce succès. Je n’avais pas besoin de faire mes preuves une fois de plus – des preuves de quoi, d’ailleurs ? En dehors de ma musique, je me fichais de tout.
Le bar était comble : bobos overbookés, gros bonnets de Hollywood et autres parasites du même acabit. La piscine formait un grand rectangle au centre de la terrasse, cernée de fauteuils rouges. Sur le côté se trouvait un espace cocktail doté de tables et de chaises. De petites tentes équipées de canapés étaient disposées sur le pourtour du toit et, quand les rideaux étaient fermés, il fallait qu’ils le restent – sauf si on repérait quelqu’un qui semblait avoir investi les lieux sans payer.
Nos mots tressés sous les arbres menthe à l'eau
Plafond ouvert sur le ciel
Tu me veux toute à toi
Charme fatal et mots qui brillent
Moi je n'ai qu'une poignée d'étoiles
Accrochées à une vague qui m'emporte
Je laissai retomber la robe
Il s'avança d'un pas pour caresser la ligne de mes épaules
-Je ne veux pas jouer. Je préfère ne rien te dire parce que c'est mieux comme ça. Mais je vais t'avouer quelque chose. J'ai passé ces trois derniers jours à penser a toi, à quel point je te désire, et j'ai par comprendre que j'étais libre pour toi.
Il m'embrassa, un baiser langoureux et chaud, lèvres et langue, et je me laissai aller contre lui.
- J'ai tellement envie de toi que ça me surprend moi-même, reprit-il.