Editions Ophrys (30/11/-1)
S'appuyant sur une progression grammaticale et l'apprentissage d'un vocabulaire courant (environ1500 mots et expressions), ce manuel fournit les bases indispensables à la pratique de la langue. Une bonne connaissance de son contenu permettra au lecteur ou à l'étudiant de s'exprimer correctement et de comprendre des textes de difficulté moyenne.
Que lire après Le norvégien en 20 leçonsVoir plus
Apprendre le norvégien en 20 leçons, c'est un peu court me direz-vous et vous avez raison. On ne peut envisager avec uniquement cette méthode de parler, comprendre et lire le norvégien. Je l'utilise uniquement en complément
car son gros avantage, ce sont ses cours de grammaire précis et complet en français. Je n'avais jamais trouvé auparavant que des explications en anglais.
Le niveau est assez élevé, on doit en caser en 20 leçons! donc évidement le degré de difficulté monte assez rapidement!
Je le considère malgré tout comme le livre à avoir en sa possession car il contient vraiment le principal à savoir tant en grammaire qu'en vocabulaire.