Grasset (01/12/1999)
4.08/5   6 notes
Moi, je sais qu'il est là, le voisin invisible. La preuve, quelquefois ses volets grincent et il y a comme un reflet à l'intérieur."

Zon ne croit pas aux contes de fées mais elle est sûre que, magicien ou ogre caché, il la regarde. Peut-être même que ce jour-là, il a tout compris...

Qu'as-tu fait de ta soeur ? est le premier roman d'Agnès Renaut.
Que lire après Qu'as-tu fait de ta soeur ?Voir plus
Ce livre est simple, simple à lire, aussi simple que l'histoire est terrible, les mots sonnent comme un uppercut, on ne se remet pas de cette lecture, à ne pas mettre entre toutes les mains. Une petite fille tue sa petite soeur. Une histoire inspirée par le drame de Liverpool.

Lire un extrait