Editions du Rouergue (23/11/2000)
Pour grandir, on peut faire comme les grands ; il suffit de se passer de son doudou, de manger tout seul et d'aller au lit comme un grand. Mais quand on est grand, il y a des tas de choses qu'on ne peut plus faire comme les petits.
Que lire après Comme un grandVoir plus
Livre en petit format carré, où les enfants apprendront que devenir grand n'est pas pas forcément la panacée! Il devient par exemple interdit de mettre les doigts dans le nez ou de sauter à pieds joints dans les flaques!
Le livre présente cela avec une petite dose d'humour bien sentie que les Grands pourront également apprécier lors de la lecture.
Les Petits adorent en tous cas.
Ludique pour aider les petits a devenir grands avec le sourire. ce petit livre montre tout ce qu'on peut faire quand on est grand mais aussi tout ce qu'on ne peut plus faire!!!!
Les touts petits adorent. Dessins rigolo et texte écrit en très gros.

Pour grandir on peut faire comme les grands: d'abord, ne plus avoir de doudou.

Videos de Anouk Ricard (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anouk Ricard
Cette semaine, la librairie Point Virgule vous propose de découvrir la maison d'édition Exemplaire. Sa particularité ? Remettre les autrices et les auteurs de BD au centre du jeu et leur proposer finalement une plus grosse part du gâteau (ou du camembert, selon les goûts). C'est la talentueuse Lisa Mandel qui est à l'origine de ce projet, mais ce sont ici trois autres de ses complices qui sont à l'honneur au fil de trois albums hilarants :
- En attendant la fin du monde, Marc Dubuisson, 17,50€ - Rogatons, Boulet, 18€ - Animan, Anouk Ricard, 18€