EAN : 9782036008601
Larousse (04/05/2022)
4.25/5   4 notes
Toi qui tiens ce livre entre les mains, sache qu’il contient des réponses. Des réponses aux questions interdites, aux questions défendues, aux questions qui font mal, ou à celles dont on a honte, parfois.
C’est pour ça que j’ai écrit ce livre ; j’estime qu’il n’y a jamais de raison d’avoir honte ou peur de se poser des questions. On s’en pose tou.te.s, et bien qu’il n’existe pas de réponse universelle, j’ai tenté d’apporter les miennes avec autant de toléranc... >Voir plus
Que lire après Parlons cashVoir plus
J'aime beaucoup les vidéos Youtube de Nadia Richard "Parlons Cash". J'avais peur que le livre soit neutre, qu'un banal livre d'éducation sexuelle mais je me suis totalement trompé. C'est un livre très complet sur des questions d'amour et de sexualité et surtout décomplexant avec même une pointe d'humour. À mettre entre les mains de jeunes adolescents pour leur éducation sexuelle.
Un livre très intéressant. L'auteure aborde de nombreux sujets autour de l'amour, la séduction et la sexualité. Les informations partagées sont claires et bien expliquées. Un livre qui pourrait convenir à tous les adolescents qui se posent des questions et cherchent des réponses.

Notre ami Sartre aura beau répéter que "l'enfer, c'est les autres", si tu as peur du jugement des autres, l'enfer pour le coup, c'est surtout ton imagination, ton manque de confiance en toi et peut-être même ton amour-propre, qui t'empêchent de vivre en te remplissant l'esprit de toutes ces idées-là.
Mais au-delà de ce que peuvent penser Alphonse, Dominique ou Germaine de toi, que penses-tu, toi, de ta personne ?

Video de Nadia Richard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nadia Richard
La youtubeuse et star de la série « Cut » Nadia Richard partage son coup de c?ur romanesque pour vous ! Rendez-vous sur https://www.lecteurs.com/article/la-story-litteraire-de-nadia-richard-sous-le-signe-de-lemotion/2443475 pour en savoir plus ! Visitez le site : http://www.lecteurs.com/ Suivez lecteurs.com sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/orange.lecteurs/ Twitter : https://twitter.com/OrangeLecteurs Instagram : https://www.instagram.com/lecteurs_com/ Youtube : https://www.youtube.com/c/Lecteurs Dailymotion : http://www.dailymotion.com/OrangeLecteurs