Louise Drulhe (Autre)
369 éditions (27/08/2021)
4.5/5   1 notes
Quel avenir se dessine en ville sous l'oeil des machines ? Si nos navigations en ligne sont depuis longtemps enregistrées à des fins publicitaires ou de surveillance, l'espace urbain s'équipe aujourd'hui d'outils numériques destinés à capter, tracer, compter, fluidifier, prédire et punir. Ce manuel nous emmène à Marseille à la rencontre du collectif Technopolice qui documente la mise en place de dispositifs de surveillance à des fins de contrôle en France. L'initiat... >Voir plus
Que lire après Technopolice : défaire le rêve sécuritaire de la safe cityVoir plus

Videos de Claire Richard (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claire Richard
Le Book Club pénètre la sphère de l'intime et s'intéresse au toucher et aux affects, grâce au regard des auteurs Claire Richard et Georges Didi-Huberman.
#bookclubculture #livres #philosophie __________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture