Ombre et Lumière tome 3 sur 7

Joëlle Da Cunha (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
Auto édition (04/08/2020)
J’ai accepté une mission pour la reine des fées que je déteste, et maintenant, c’est l’enfer sur terre – au sens propre du terme. Désormais, je dois absolument réparer les dégâts que j’ai causés avant qu’elle ne crée de nouvelles horreurs avec la Grâce Blanche pour tous nous tuer – oui, ça aussi, c’est ma faute.Mais ce n’est pas tout. La Légion des anges a mis ma tête à prix pour le meurtre de l’archange Védriel. C’était de la légitime défense, bien sûr, mais ils s’... >Voir plus
Que lire après Ombre et lumière, tome 3 : Sombre destinVoir plus

Dark Fae FBI

C. N. Crawford

3.79★ (176)

4 tomes

Le tome 2 m'avait laissé une impression mitigée sans que je sache trop pourquoi. Et le tome 3 m'apporte la réponse le personage de Jax qui finalement n'a pas grand intérêt malgré ses blessures et sa quête.
Ce tome 3 est plein d'action avec de nouveaux personnages notamment Gareth qui semble intéressant.
Je vais me laisser tenter par le 4 pour voir où ce qu'on vient d'apprendre va nous mener