Albin Michel (14/09/2022)
3.75/5   2 notes
" Il y a tellement de façons de se révéler. On révèle le gagnant d'un concours, ou un secret de famille. On a une révélation quand, soudain, on comprend qu'on passait à côté de l'essentiel, qu'on était loin de son âme. Et on peut se révéler soi-même, tomber le masque que l'on porte pour révéler le diamant de notre véritable nature. Alors on se réveille, on se relève et à la même seconde, on se révèle."

Choisir de se révéler, c'est accepter de question... >Voir plus
Que lire après Se révéler : Quand les sagesses ancestrales nous guident sur notre chemin de vieVoir plus

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
16 janvier 2023
C’est par la réalisation de soi que l’on parvient à donner un sens à sa vie permettant de vivre de façon épanouie. Pour ce faire, on peut s’imposer des objectifs à atteindre, analyser le chemin parcouru ou choisir de se révéler.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec