Points (15/01/2009)
3.75/5   2 notes
De la fondation mythique de Rome, en 753 avant notre ère, jusqu'à l'assassinat du dernier empereur, en 480, guerres, alliances, retournements et troubles politiques mettent la Ville à feu et à sang. De la République à l'Empire, des oeuvres littéraires aux cultes religieux, des conquêtes à l'économie, cette chronologie fait revivre la civilisation romaine dans ses fastes comme clans ses excès, clans sa splendeur comme dans son déclin. Un portrait complet et haut en c... >Voir plus
Que lire après Chronologie de la Rome antiqueVoir plus

Videos de Yann Rivière (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yann Rivière
http://www.librairiedialogues.fr/ Numéro 75 de l'émission Dialogues littéraires de février 2017, produite par la librairie Dialogues et réalisée par Ronan Loup. Invités : Nathalie Guibert pour "Je n'étais pas la bienvenue" (Paulsen), Yann Rivière pour "Germanicus" (Perrin), puis la chronique du rayon Sciences humaines par Marion. Présentation : Élise le Fourn. Interviews par Laurence Bellon et Morgane Ollivier.
Retrouvez-nous aussi sur : Facebook : https://www.facebook.com/librairie.dialogues Twitter : https://twitter.com/dialogues Instagram : https://www.instagram.com/librairiedialogues