Alain Deschamps (Traducteur)
Éditeur : Albin Michel (04/11/1999)

Note moyenne : 4.57/5 (sur 7 notes)
" A la fin, durant l'été 1886, ils n'étaient plus que trente-quatre, hommes, femmes et enfants, à suivre Géronimo.

Le petit groupe d'Apaches Chiricahuas fut la dernière bande d'Indiens libres à poursuivre la guerre contre le gouvernement des Etats-Unis. Cinq mille soldats américains - le quart des effectifs de l'US Army - et trois mille soldats mexicains les traquèrent sans merci.
Pourtant, pendant plus de cinq mois, Géronimo et les siens ré... >Voir plus

jadelm
  02 août 2013
Le récit des dernières luttes apaches , des derniers résistants indiens , des derniers hommes libres Nord Americains. Un récit sans complaisance , mais poignant , émouvant , dont pour tomber dans les clichés " on ne ressort pas indemne"