Mama Editions (17/09/2019)
Dans cette somme éditée en trois tomes, Seth explore entre autres le concept des "réalités probables" introduit dans Seth parle, et si cher à la nouvelle science-fiction comme à la physique quantique. Dans une démarche d'élargissement jusqu'aux confins de la conscience, Seth révèle la nature multidimensionnelle de l'âme humaine, que des films comme Matrix. Avatar ou Inception ont popularisée auprès du grand public. Selon lui, il existe des "réalités probables" dans ... >Voir plus
Que lire après La réalité 'inconnue' : Tome 3Voir plus
L'âme n'est pas une unité définissable. Elle est une qualité indéfinissable. Elle ne peut être mise en pièces, assemblée, détruite ou élargie; et pourtant, elle peut changer d'affiliation et d'organisation, ainsi que de caractéristiques, tout en restant elle-même.
La grande force et la grande résilience du corps seront beaucoup mieux comprises; non pas parce que la science médicale fera de spectaculaires découvertes —ce qui sera le cas —, mais parce que l’alliance de l’esprit avec le corps sera plus clairement perçue.