J'ai Lu (05/10/2011)
3.32/5   11 notes

Créateur génial de jeux vidéo, Bart Minnock testait un logiciel, dans la peau d'un héros 3D, lorsqu'il est sauvagement décapité.

Pour le lieutenant Eve Dallas, ce crime est une énigme, car l'holopièce où jouait Bart était totalement sécurisée, vierge de toute trace de l'abominable crime. Qui a pu commettre un tel meurtre ? La réponse est peut-être dans Fantastical.

Ce jeu de fantasy interactif révolutionnaire est un projet... >Voir plus

claire04130
  08 novembre 2011
J'ai pris ce livre sans connaitre l'auteur ni presque l'histoire. Je me suis fiée à la couverture qui est plutôt attrayante.
Ce livre retrace l'enquête que mène une flic, le lieutenant Eve Dallas, accompagnée d'une inspectrice et de son mari. Un homme, complétement accro et doué aux jeux vidéos est violemment assassiné. Au cours du livre, le lecteur est amené à suspecter presque tout le monde sans pour autant trouver l'assassin. Mais je n'ai pas été totalement transporté par l'intrigue ni par l'histoire en elle-même. Quelques passages étaient satisfaisants, d'autres trop longs, ou encore d'autres trop flous....
Il y a énormément de dialogue. On a l'impression de regarder un épisode des experts ;)
Le petit plus pour moi ? L'histoire se déroule en 2060.
Une lecture qui s'oublie facilement mais qui comble une soirée farniente.

claire04130claire04130   08 novembre 2011
Des dizaines de vitrines contenaient tout ce dont, au fil des siècles, l'homme s'était servi contre l'homme et l'animal. Pour tuer, se défendre, protéger sa terre, pour l'argent, l'amour, pour le pays, pour les dieux. Les prétextes pour faire couler le sang ne manquaient pas.
Des pierres taillées en pointe aux épées à manches incrustés de joyaux, des mousquets grossiérement façonnés aux mitraillettes automatiques en passant par les lances, masses en forme de boules d'acier cloutées de dents de dragons, pistolets mitrailleurs utilisés pendants les Guerres Urbaines, un stylet et une hache à deux lames...tout ces objets évoquaient le passé violent de l'espèce humaine, et probablement son avenir.

Videos de Nora Roberts (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Roberts
If you are interested in category romance, but don't know where to start, Mara from Bookslikewhoa is here with some great recommendations to get you started!
Bookslikewhoa: https://www.youtube.com/channel/UCzfZdP0V5wRtO3xR79nAS2A
In this video:
A Delicious Dilemma by Sera Taíno: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369710208_a-delicious-dilemma.html
Secrets of a One Night Stand by Naima Simone: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708106_secrets-of-a-one-night-stand.html
Her Best Kept Royal Secret by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369707116_her-best-kept-royal-secret.html
Anything for You by Sarah Mayberry: https://www.harlequin.com/shop/books/9780373792825_anything-for-you.html
The Ruthless Magnate's Virgin Mistress by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426826313_the-ruthless-magnates-virgin-mistress.html
A Deal at the Altar by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781459253971_a-deal-at-the-altar.html
His Until Midnight by Reese Ryan: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488092398_his-until-midnight.html
Sunshine Season by Nora Roberts: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335230966_sunshine-season.html
Alessandro's Prize by Helen Bianchin: https://www.harlequin.com/shop/books/9781459207899_alessandros-prize.html
The Children's Doctor's Special Proposal by Kate Hardy: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426829291_the-childrens-doctors-special-proposal.html
In Bed with Her Italian Boss by Kate Hardy: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426814990_in-bed-with-her-italian-boss.html ***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1