Harlequin (01/11/2015)
3.67/5   6 notes
En louant une partie de sa maison à Cooper McKinnon, Zoe a fait une terrible erreur. Une erreur ô combien délicieuse. Depuis qu'elle vit sous le même toit que Coop, l'homme le plus séduisant qu'elle ait jamais rencontré, elle n'a plus un moment de répit. Jour et nuit, elle pense à lui, à son corps musclé, à son regard envoûtant. Pourtant, elle ne doit surtout pas céder au désir qu'il lui inspire. Car, même si elle brûle de l'embrasser, Coop est un célibataire endurc... >Voir plus
Que lire après Un homme à aimerVoir plus
Une petite déception que ce roman très court (environ 200 pages, mais imprimées en gros caractères et avec des marges assez impressionnantes pour un format poche) qui ne fait qu'effleurer les choses : ni l'intrigue, ni les personnages ne sont vraiment approfondis. Et même si le style de Nora Roberts est agréable (et facile) à lire, cela ne suffit pas à compenser une intrigue trop mince à mon goût.En outre, la relation qui se tisse entre le "héros", Coop, et le fils de "l'héroïne", Zoé, occupe plus de place dans le roman que l'histoire d'amour entre Coop et Zoé, ce qui renforce encore cette impression de survoler trop vite l'histoire, de ne pas s'attarder sur l'essentiel.Un homme à aimer aura donc été une petite romance agréable et vite lue, mais qui me laisse un peu frustrée...
Une romance au scénario bien connu, une jeune femme maman célibataire d'un petit garçon tout mignon, un homme séduisant qui débarque dans leur vie.
Lorsque Zoe a passé une annoncé pour louer son appartement, c'est un locataire qu'elle cherchait et rien d'autre.
Elle la jeune femme libre et indépendante qui élève seule son fils de 4 ans, se trouvait très heureuse et ne voulait en rien changer quoique ce soit dans sa vie
Oui, mais voilà c'est Coop qui a répondu à son annonce et a emménagé au-dessus de chez elle.
Et fatalement…..

- Et je pensais ce que j'ai dit tout à l'heure. Ma vie est très bien comme elle est.
- Je sais.[...]
- Alors, si tu voulais bien arrêter... d'être tout le temps dans ma tête... parce que ça ne changera rien...
- je tâcherai de m'en souvenir.

Lire un extrait