Fabrice Midal (Autre)
Pocket (27/01/2022)
3.99/5   38 notes
Espoir, la voie de la réalisation, est un texte canalisé provenant de la Source afin d'aider ceux qui le souhaitent à élever leur vibration durant cette transition planétaire. Le passage vers la 5D est un travail intérieur de longue haleine et cet écrit permet d'en comprendre les principes fondamentaux pour cheminer vers cette élévation.
Premier volet d'une série pour accompagner ce cheminement spirituel, L'espoir, la voie de la réalisation est un texte qui p... >Voir plus
Que lire après EspoirVoir plus
Magique, magnifique, puissant, profond! Ce livre est hautement spirituel et très fort au niveau vibratoire. Aurore partage ici ses canalisations avec les êtres de Lumière. Elles constituent un corpus de conseils et de guidances pour une vie personnelle lumineuse et accomplie. le but est d'être à chaque instant la meilleure version de soi même dans cette période de transition durant laquelle la Terre ascensionne vers la 5D. le cheminement personnel et collectif vers l'élévation est guidé et accompagné, mais pour qu'il soit le plus serein possible, il est nécessaire de se décharger de ses peurs et de ses croyances limitantes. le travail sur soi est une nécessité, il est difficile, peut être douloureux, mais l'Espoir est là, chacun est appelé à évoluer à son rythme pour le Mieux.
Les chapitres peuvent être lus les uns à la suite des autres, ou alors au hasard, selon son ressenti. La lecture prend du temps tant le texte est dense et profond. C'est en tout cas un livre qui n'est pas ordinaire et qui appelle des lectures régulières de certains passages pour pleinement ressentir la puissance du texte.
Avant toute remarque, je tiens à préciser que ma critique porte sur le message et non le messager. J'ai mis du temps avant de comprendre à quoi je suis confrontée en présence de ce livre. Sa lecture m'a laissée une impression étrange. D'un côté, un soulagement et un apaisement devant ce qui résonnait juste. D'un autre, un malaise difficile à identifier au premier abord. Avec le recul, j'identifie le malaise comme provenant du fait qu'à chaque fois que les mots sonnent justes, ils sont aussitôt anéantis par un concept foireux qui prétend que tout est déjà là, que c'est simple, qu'il n'y a qu'à agir dans la lumière avec Amour...Dire ça c'est être simpliste et c'est ôter toute responsabilité et efforts à fournir pour se sortir de cet enfer où nous sommes. Exemple avec la peur, où on nous dit qu'il ne faut pas regarder en arrière ou vouloir comprendre d'où elle vient. Or, comprendre est essentiel, connaître est le chemin vers la vérité et cela passe par faire une révolution à l'intérieur de soi. On ne peut pas dire tout et son contraire à ce point. C'est ce qui rend le message piégeant, énormément de vérités mais à chaque fois encerclées par le mensonge. Je ne sais pas qui elle canalise, mais c'est fichtrement fourbe et perso j'y vois la ruse du diable. Je me suis débarrassée de ce livre.
Un livre lumineux dont la lecture fait se sentir bien, plus en paix et plus en joie.

Un chemin vers l'Amour.

Aurore Roegiers canalise les messages des êtres de lumière qu'elle met à disposition sur sa chaîne YouTube.

Ici ils lui ont dicté un livre - dont ils sont les narrateurs - pour nous aider à nous réaliser et élever notre taux vibratoire, aller vers la lumière, vivre “une vie faite de joie, d'abondance et de foi [qui] est une vie qui est alignée à votre âme”.

Le lire est le seul conseil à donner tellement il apporte de bien-être et aussi fait réfléchir.

Voici par exemple un contrepied qu'il prend : plutôt que de se poser la question “comment être plus heureux ? ”, se poser la question “pourquoi être plus heureux ?”. Vous avez vos réponses ?

Un des conseils des guides est de développer notre sensibilité extra sensorielle, d'aller plus loin et de ressentir davantage qu'avec nos cinq sens avec pour méthode “accepter le changement (ne pas lutter), être dans le présent, quitter le mental, développer votre écoute, votre intuition, votre énergie de réceptivité". Un autre est de faire taire notre mental, de revenir au silence intérieur, d'écouter notre coeur en vivant connectés à la “mère Terre” en étant pleinement présent aux “émotions” véhiculées par la nature. "Être connecté à la Terre autant qu'au Ciel.” "Écouter puis agir. Ressentir puis avancer. Recevoir puis aller de l'avant.” Vivre en équilibre entre les énergies féminines et masculines, l'intuition / la réception et l'action.
Lien : http://partageonsnoslectures..
je lis ce livre pour la deuxième fois …. c'est fou comme cela sonne juste … Aurore nous livre avec ce livre une guidance pour écouter son âme …. les guides nous invitent à lâcher prise… à vibrer haut…. bref à faire confiance en la vie. tout est déjà en place il faut se recentrer sur nous pour que la lumière soit la . nous faisons parti d un grand tout….. je vous conseille également les vidéos d aurore sur YouTube ….. une lecture qui fait du bien …écouter son âme son intuition vibrait haut n'est pas de tout repos mais ça vaut le coup d'essayer…bonne lecture
Aurore Roegiers nous partage des messages de ces guides qui touchent le coeur et l'âme.
Un livre à lire avec conscience et en prenant le temps d'intégrer les enseignements.
Remplie de bienveillance, d'Amour et d'Espoir, j'ai eu la sensation d'une monté vibratoire
à chaque passage de ce livre 💫

Nous aimerions que vous compreniez bien que la Peur n'existe pas.

Chaque pensée que vous pourriez avoir qui est faite de Peur n'existe pas. C'est un leurre, une projection, une invention cérébrale. Une invention de votre mental. Une invention d'une interprétation d'un événement passé. Mais ceci n'est pas la bonne vision.

Changez votre paire de lunettes.

Apprenez à voir les choses avec Amour, Grâce, Bonté, Divinité, Joie et Créativité.

Vous pouvez tout transformer par la simple décision et la simple Intention, vous pouvez réaliser autour de vous, ce que vous souhaitez.

Il n'est plus temps de repartir dans les méandres de votre passé, de faire des thérapies en tous genres pour essayer de comprendre la source de vos problématiques.

Ceci est un chemin qui est révolu et vous l'avez déjà fait.

À l'époque actuelle, la simple décision, la simple intention, la simple vibration permet de créer dans votre réalité votre nouvelle vision du monde.

Allez vers l'Amour, vers la Joie et vers la Foi.

C'est par ces énergies que vous pouvez avancer.

Plus vous avancerez vers ces énergies, plus vous vous souviendrez d'où vous venez et plus votre connexion à la Source Divine va se développer. C'est pourquoi vos dons se développent. C'est pourquoi votre façon de canaliser se développe. C'est pourquoi vous êtes de plus en plus conscients, que vous pouvez communiquer avec les autres par la simple pensée.

La télépathie existe.

Vous pouvez faire exister une chose simplement en la créant par votre vibration.

Vous pouvez instantanément attirer à vous la bonne personne, la bonne situation, la bonne occasion pour que votre idée puisse s'inscrire dans cette réalité et dans la matière.

Vous êtes énergie. Quand vous êtes de l'autre côté, c'est-à-dire non incarné sur Terre, l'énergie pure fait que les choses s'inscrivent dans le temps instantanément.

Vous pensez à cette chose et cette chose apparaît. Vous voulez être à un endroit, en une seconde vous y êtes.

Sur la planète Terre, la vibration est beaucoup plus basse et les choses mettent du temps à se matérialiser. Il n'empêche qu'à l'époque actuelle que vous vivez sur cette planète Terre, le taux vibratoire ayant augmenté et étant élevé, vous pouvez attirer à vous, beaucoup plus rapidement qu'avant, votre propre réalité. Par la simple pensée et votre simple vibration.

Pour se faire, il faut que votre vibration, la source même de votre vibration soit pure, connectée à la Source. Il faut que votre vibration soit faite d'Amour. Alors à ce moment-là, les choses se manifestent avec Bonté, Beauté et Amour.

Si vous vibrez la Peur, vous allez attirer la destruction.

Soyez conscient au plus profond de vous-même, de la source de chacune de vos actions, de chacune de vos pensées, de chacune de vos vibrations.

Comprenez que vous n'êtes qu'énergie. Toute énergie que vous vibrez se manifeste dans la réalité et le Grand Tout qui vous entoure.

Revenez à la Source de Tout ce qui est l'Amour.

L'Amour est au fond de vous. Revenez dans votre coeur et alors les choses se mettront naturellement en place.

Vous comprendrez que si les choses se mettent naturellement en place, pour la plupart d'entre vous, il n'y aura même plus tellement à faire, il n'y aura qu'à être.

Plus vous serez, plus vous gèrerez votre vibration, plus les événements se mettront naturellement en place autour de vous et vous verrez que la vie est une danse fluide et facile.

Il n'y aura plus à se battre pour faire exister les choses. Il n'y aura plus qu'à être et à vibrer pour que les choses existent autour de vous.

Ainsi la Peur ne peut plus être puisque vous voyez qu'en vibrant l'Amour, l'Amour se renvoie autour de vous et que les choses se font naturellement.

Vos projets se mettent en place comme il se doit. Vous arrivez au bon endroit au bon moment. Vous avez suffisamment de source financière pour pouvoir oeuvrer comme il se doit dans votre direction.

Vous n'avez plus à avoir peur, la Peur n'existe plus.

Arrivés à ce stade de connexion divine, vous n'êtes que vibration d'Amour. La Peur n'existe plus. Le mot même, devient illusoire et vous ne percevez même plus la définition de ce mot tellement vous êtes sorti de cette matrice pour vous reconnecter à la Source du Grand Tout.

Reconnectez-vous à cette Source et vous comprenez alors là que la Source Divine est partout et qu'être sur Terre est une grâce et un instant magique : vous êtes l'heureux élu.

Honorez cela et soyez fier d'être incarné sur cette planète pour œuvrer dans la direction qui est la vôtre.

Soyez fier de vous-même.

Soyez fier de votre unicité.

Soyez fier d'être venu vous incarner pour oeuvrer vers l'éveil de l'humanité.

L'humanité a besoin de vous car plus vous serez nombreux à vous montrer et à oeuvrer plus cette nouvelle réalité pourra se mettre en place.

Vous ne serez plus perçus comme des êtres différents, des êtres fous, vous ne serez plus perçus comme des êtres déconnectés de la réalité.

Car c'est l'inverse.

C'est vous qui êtes reconnectés à la Vraie Vérité de la Vie.

L'être humain vit dans une réalité faussée. Vous êtes là pour le réveiller. Pour amener de la couleur dans cette vie en noir et blanc. Vous êtes là pour réveiller les coeurs là ou la tristesse est de mise.

Vous êtes là pour réveiller la joie dans cet état de pensée qui n'est fait que de honte, de dur labeur et de souffrance.

Vous êtes là pour réparer les coeurs brisés de chaque être humain. Plus vous serez nombreux, plus l'humanité pourra se relever. Une humanité qui se relève est une victoire immense par rapport au Grand Tout, par rapport à l'impact que cela a d'un point de vue énergétique, vibratoire et dans le cosmos.

Vous ne pouvez prendre conscience pleinement de l'impact de votre vibration actuelle à cet instant T dans le Grand Tout.

Vous êtes une goutte d'eau dans l'océan.

Comprenez bien que la vibration que vous avez là maintenant tout de suite en lisant ces lignes a un impact à l'autre bout de la galaxie, des autres galaxies dans le Grand Tout de l'Univers. Vous ne faites qu'Un avec le Grand Tout.

Faites donc votre part. Vous avez le courage d'être venus ici vous incarner sur la planète Terre, soyez brave, courageux et heureux.

Ce que vous faites est extraordinairement admirable.

Et nous qui sommes de l'autre côté de la Source, nous vous honorons, nous vous aidons, nous sommes là à chaque instant. Nous vous guidons. Nous sommes très heureux de pouvoir vous guider dans votre mission.

Plus vous vous souviendrez, plus la communication avec nous sera fluide, et plus vous pourrez oeuvrer dans le bon sens.

Plus vous oeuvrerez dans le bon sens, en étant convaincu que nous sommes là, avec vous, pour vous aider, plus vous pourrez oeuvrer et faire ce que vous voulez faire et être et vous n'aurez donc plus peur.

Cette vision de la vie avec la Peur sera tellement futile.

Vous aurez compris que tout ceci est un leurre.

Il n'y a plus à avoir Peur. Il n'y a que le Grand Tout, l'Abondance et nous ferons tout pour vous aider dans votre mission.

Vous n'aurez donc plus de manque, ni de tristesse, ni peur de rien puisque vous comprendrez que vous n'êtes que lumière. La Lumière est infinie. Et vous êtes infiniment petit comme infiniment grand. Et ce Grand Tout qui ne fait qu'un, n'est qu'une danse joyeuse, divine et magnifique.

Pouvoir incarner cette énergie, cette danse et cette grâce divine et magnifique, sur la planète Terre dans un petit corps d'être humain est une expérience extraordinaire.

Et vous participez à cette expérience, cet éveil de conscience, c'est extraordinaire.

La planète Terre est la seule planète qui vit cet éveil de conscience, cette transformation, cette transmutation.

C'est un honneur pour vous que d'être incarné ici. Rappelez-vous. Soyez-en conscient et soyez fier.

Avancez divinement sur votre chemin, ne vous retournez pas mais souvenez-vous.

Allez vers l'avant et vers la lumière et tout ira pour le mieux. Tout ira bien. Nous sommes là, avec vous, nous sommes fiers de vous et nous vous envoyons une douce lumière divine remplie d'amour pour vous donner la force et la foi d'avancer sur votre chemin.

Ne vous retournez plus.

Allez-y.

Nous comptons sur vous.
La vibration.

La vibration, c'est le champ magnétique que vous envoyez à l'univers.

Dit autrement, la vibration c'est l'énergie, la fréquence que vous émettez.

Pour vous faire une métaphore, c'est comme si votre humeur, vos pensées et vos actions envoyaient de la couleur.

Imaginez un rond qui se dégage de votre corps, comme votre aura. Votre rond peut être de différentes couleurs selon ce que vous vivez intérieurement.

La vibration, c'est la couleur que vous envoyez et montrez au monde.

Ce que vous vibrez, c'est de la couleur.

Dès que l'univers voit votre couleur, cela attire d'autres couleurs similaires à la vôtre. Et cela crée votre réalité.

Vivez-vous une vie bleue, rouge, orange ou multicolore ? Ceci est une métaphore.

Ce que nous voulons dire, c'est que la fréquence que vous émettez à l'univers vous envoie des événements de la même fréquence. Vous faites l'expérience de ce que vous émettez.

Si vous avez des doutes, vous vibrez et vivez le doute.

Si vous êtes joyeux et abondants, vous vibrez et vivez la joie.

La vie que vous vivez est en lien direct avec votre vibration. Et cela dépend de ce que vous pensez, ressentez et faites. Quand nous parlons de pensées, ce sont aussi vos pensées inconscientes. Quand nous parlons de ressentis, c'est aussi en lien avec vos mémoires cellulaires. Et enfin, lorsque nous parlons d'actions, ce sont vos actes dans le présent, le passé et le futur. C'est ce que vous incarnez. La fréquence vibratoire que vous émettez est un champ qui englobe un tout. Vous pouvez agir dessus en étant à l'écoute de vos émotions, de vos pensées et en observant vos actions.

C'est un alignement tête, coeur, corps qui envoie un message clair à l'univers. Si vous vibrez un bleu franc, l'univers comprend votre demande et vous le renforce. Si vous voulez du bleu mais que vous vibrez un doute de couleur orange, vous attirez alors à vous du marron. C'est ce qui donne les déceptions.

Ce que vous envoyez comme vibration ou comme couleur influence forcément ce qu'il y a autour de vous.

Si vous vibrez l'amour, vous envoyez des particules d'amour dans votre monde. Si vous vibrez la colère, la haine, la guerre, ceci est une vague énergétique qui tel un tsunami peut embarquer tout être humain, tout animal ou plante dans cette vibration.

Vos médias les plus diffusés savent très bien cela. Ils vous envoient une vibration de peur pour garder le pouvoir et le contrôle sur vous. Ils n'ont pas intérêt à ce que vous vibriez de bonnes fréquences.

Vibrer de bonnes fréquences, c'est vibrer des fréquences d'amour, de joie, d'abondance, de générosité, de partage, de sourire, de jeu, d'humour, ludiques, d'entraide... Ces fréquences apportent du bien-être et cela véhicule le fait qu'il y a de la place pour tout le monde sur Terre, que l'abondance est infinie. Ceci détruit la notion de pouvoir, de territoire, d'argent dans le sens de prendre aux autres et non de donner aux autres.

Si vous êtes dans la bonne fréquence, le monde économique tel qu'il existe aujourd'hui ne pourrait avoir lieu.

Ceux qui dirigent votre monde, votre planète ne veulent pas votre bien. Ils se nourrissent de votre côté écervelé, petit mouton bien sage qui ne réfléchit pas et ne prend pas son envol. Le monde politique aime la masse et non l'individualité. Le monde politique n'aime pas le plein pouvoir de l'individu. Il n'aime pas le rapport d'égal à égal. Le monde politique est un rapport de force, de pouvoir, de contrôle des masses et ils cherchent à vous endormir. Tout est fait pour cela. Toute votre façon de vivre est une façon endormie. Nous sommes rentre-dedans, nous faisons exprès d'avoir des propos durs et violents à votre égard car vous êtes endormis pour la majorité.

Même si vous vous éveillez en conscience, même si vous comprenez que l'amour est ce qui peut et devrait mener le monde, vos comportements ne sont pas encore tout à fait alignés à cela. Il y a encore du nettoyage à faire. La route est encore longue mais vous commencez à être sur la voie. Le travail est déjà enclenché et c'est pourquoi ce livre existe. Pour créer un électrochoc, pour réactiver vos cellules et vos mémoires. Vous êtes et nous sommes en situation d'urgence. Il est temps que le monde change, il est en train de changer. Mais nous n'avons plus beaucoup de temps.

Alors debout, levez-vous et agissez comme il se doit. Vibrez la bonne fréquence. Pour que le monde évolue et que vous puissiez cheminer à votre poste. Le chemin comme nous vous le disons depuis le début est intérieur.

Occupez-vous de vous. De vos envies, de votre âme, de vos maîtres spirituels. Ils sont là pour vous guider. Revenez à ce qui est au fond de vous. Revenez à cette part, belle, spirituelle, éveillée, aimante et qui vibre haut.

Allez à la rencontre de la meilleure version de vous-mêmes.

Dépassez toutes vos peurs et suivez les principes et conseils que nous vous envoyons. A votre rythme, en conscience et avec constance, allez-y et faites le chemin. Celui-ci est bon pour vous et pour le bien de tous, même au-delà de ce que vous connaissez.

Ce que vous vibrez impacte la vibration de la Terre et ceci impacte votre galaxie et les univers parallèles. Tout est inter-reliés. Nous avons besoin de vous comme vous avez besoin de nous. Sinon nous courrons à la catastrophe. Il est temps. Vibrez la bonne fréquence, celle qui est juste pour vous. Ceci revient à être libres, heureux et aimants. Vous êtes des aimants, dans les deux sens du terme. Dans le sens de l'amour et dans le sens que vous attirez à vous le champ que vous émettez. Quel aimant souhaitez-vous être ?

Voulez-vous aimer l'égo, le pouvoir, le rapport de force, la lutte, la maladie, la guerre, la consommation, la destruction de Gaïa ? Voulez-vous aimer l'amour, la joie, l'harmonie, le bien avec le Grand Tout, la Source ? Ce que vous aimez et ce que vous vibrez est ce que vous attirez.

Qu'est-ce que votre coeur véritable aime ? Allez au-delà de l'égo. Allez à la rencontre de votre coeur et de vos émotions. C'est votre coeur et vos émotions qui sont à la source de la vibration. Votre émotion est ce que vous vivez. Vous faites l'expérience d'émotions.

Pourquoi croyez-vous que dans votre monde actuel vous êtes dans le mental ? Tout est fait pour vous couper de vos émotions : la télévision, internet, les réseaux sociaux, les téléphones, les écrans, les ondes, les codes sociaux, les façons d'être qui sont soi-disant dans la norme du bien élevé. Tout votre système contrôlé par quelques individus veut vous couper de vos émotions et de qui Vous Êtes Vraiment. Ce système vous coupe de votre humanité. (Nous développerons la réalité de votre monde au chapitre 15).

Si vous êtes déconnectés c'est pour vous mener sur le chemin de la reconnexion. Il n'a jamais été aussi urgent de vivre cette reconnexion. C'est pourquoi cette ère est extraordinaire car elle va permettre à la planète Terre de changer de conscience et de vibration.

Revenez à vous. Revenez à votre coeur. Revenez à votre vibration la plus belle qu'elle soit. Ce qui est au fond de vous est votre part la plus belle, c'est votre âme. Votre âme connait la voie et le chemin. Votre âme connait la marche à suivre.

Suivez votre âme, votre coeur et vos envies. Libérez-vous des limites inconscientes et du voile que vous portez autour de vous. Ce chemin est infini jusqu'à la fin de votre vie Terrestre vous serez en route vers cette quête de libération. Et cette quête, c'est la quête du bonheur. Car c'est le bonheur qui vous mène à votre âme. C'est le bonheur qui vous élève dans la bonne vibration. C'est votre bonheur qui élève la vibration de Gaïa. Votre bonheur est la voie.

La seule chose à faire est d'être heureux, c'est une bonne nouvelle non ? Posez l'intention d'être heureux dès maintenant. Posez une intention, faites une prière, posez un choix, ou un rêve dans votre tête, cela revient à vibrer votre demande. Vous attirez à vous vos souhaits. Posez l'intention d'être la Meilleure Version de Vous-Mêmes. Posez l'intention de laisser votre âme aux commandes. Posez l'intention et laissez venir ce qui doit être et qui ne sera peut-être pas ce que vous pensiez au départ.

La forme que peuvent prendre les choses dans votre réalité n'est pas forcément celle que vous imaginez.

Laissez la vie prendre la forme qu'elle doit prendre. Suivez la voie de la joie et de l'amour. Suivez la chaleur de votre coeur, vivez cela comme un jeu. Lâchez vos pensées présomptueuses de savoir ce qui est bon pour vous. Vous ne le savez pas forcément. Vous ne pouvez pas le savoir car votre esprit, votre mental et votre réalité sont trop petits. Vous ne pouvez imaginer la réalité que peut prendre votre vie. Vous ne pouvez pas imaginer les êtres que vous pouvez devenir. Vous pouvez être au-delà de vos espérances. Soyez-en convaincus.

C'est en cela que la foi est importante. Si vous posez l'intention que le meilleur vient à vous sans vous soucier de la forme que cela prendra alors vous serez dans la joie de découvrir l'inconnu. Et vibrant cette joie, la joie vient à vous. Et tel un jeu vous laissez la vie définir le rôle que vous avez à jouer dans cette partie de jeu. Plus vous laisserez la vie et l'univers décider pour vous, plus vous serez surpris de découvrir que vous méritez le meilleur. Laisser la vie prendre les choses en main, c'est laisser votre âme vous guider. Votre âme voit plus loin que votre bout du nez. La vie est plus merveilleuse, plus généreuse que vous ne pouvez l'être avec vous-mêmes.

De part les limites que vous vivez dans un premier temps avec vos croyances, vos perceptions erronées et limitées, vous ne pouvez voir le grand tout qui s'offre à vous. Vous ne pouvez voir le grand tout qui est en vous. Vous êtes un être infini. Il y a une infinité de possibilités dans votre vie. Vous pouvez vivre plusieurs vies en une seule. C'est plus riche que vous ne l'imaginez et tout le monde y a droit. Tout le monde peut être heureux. Tout
Acceptez et admettez que peut-être votre vision du monde est peut-être fausse.
Acceptez que ce que vous croyez être n'est peut-être pas la réalité.
Acceptez que ce que vous avez fait jusqu'à présent sur Terre, n'est peut-être pas ce que vous devez faire dans votre vie et but d'incarnation.
Acceptez de retourner dans le coeur, dans la joie, dans votre vérité pour pouvoir découvrir la forme que va prendre votre vie.
Peut-être ne connaissez-vous pas votre mission, mais en revenant dans votre coeur, votre mission va se dessiner d'elle-même.
Il ne s'agit pas de "décider" mais de "suivre".
" Je Suis" du verbe suivre.
Suivez la voie.
Suivez le coeur.
Suivez vos envies.
Suivez la joie.
Suivez la vibration d'Amour qui à chaque instant peut permettre à votre vie de s'incarner dans la matière.
Vous allez découvrir que votre vie véritable n'est pas du tout ce que vous pensiez être..
Vous allez découvrir que votre mission d'âme, ne va pas prendre la forme du métier que vous aviez prévu.
Vous allez découvrir, que c'est beaucoup plus grand, plus beau, plus magique et majestueux.
Et surtout beaucoup plus simple.
Laissez-vous découvrir par vous-même.
Laissez la Source vous guider.
Laissez le Grand Tout vous montrer la voie.
Vous savez que vous êtes guidé à chaque instant.
Vous savez que vous n'êtes pas seul.
Demandez conseil.
Demandez de l'aide.
Entourez-vous de personnes qui sont déjà reconnectées.
Entourez-vous de personnes dont la lumière vous inspire.
Si vous êtes entouré de personnes dont l'énergie vous ennuie, ne restez pas avec ces personnes.
Osez faire un grand nettoyage.
Osez aller de l'avant.
Osez découvrir de nouvelles façons d'être, de nouvelles personnes.
Allez là où l'Énergie vous donne de l'énergie.
Allez là où vous ressentez la joie.
N'allez pas vers l'énergie basse, écrasante, terrassante et qui vous cloue sur place.
En étant statique vous ne pouvez pas être un être de lumière.
Un être de lumière ne peut pas être statique par définition.
Si vous avez une vie anodine, statique et répétitive c'est que vous n'êtes pas sur le bon chemin.
Réveillez-vous.
Rappelez-vous que vous méritez mieux que cela.
Votre mission sur Terre est une façon de vivre une vie Terrestre absolument magnifique, glorieuse, magique et faite de joie. Votre mission n'est faite que de joie.
Arrêtez d'avoir peur.
Vous avez peur de lâcher une sécurité illusoire par habitude et confort social.
Mais ceci est l'autre monde, c'est cette vie en noir et blanc.
Vous méritez bien plus.
Vous méritez de danser chaque jour.
Vous méritez de jouer de tout.
Vous avez déjà la volonté et la grâce de venir vous incarner sur Terre pour éveiller les consciences. C'est admirable de votre part.
En récompense de votre mission, nous vous proposons une vie évidement joyeuse, facile, glorieuse et faite d'Amour.
Ce n'est que de la joie.
Ce n'est que de la liberté.
Il n'y a aucune raison d'avoir peur puisque votre énergie faite d'Amour va ne vous faire vivre que de l'Amour, que de la joie et que du Bonheur.

Pourquoi ne pas oser s'autoriser une vie faite de bonheur ? Il ne tient qu'à vous de la mettre en place. Il ne tient qu'à vous de le décider.
De prendre ce risque de se dire : "Allez, je quitte mon boulot parce qu'il ne me plaît plus et je me lance, sans même savoir où je vais. Je me lance vers la joie. Je me fais confiance."
Faites confiance, plus vous lâchez et faites confiance, plus nous pouvons œuvrer à travers vous et pour vous. Vous lâcherez ce rapport égotique et ce pouvoir de force. Plus vous lâcherez ce désir de contrôler les choses, plus vous vous laissez recevoir, plus nous pourrons vous envoyez les cadeaux que vous méritez. Nous pourrons vous montrer la voie et œuvrer à travers vous et pour vous.
Laissez cette porte ouverte. Tendez-nous une main ouverte et non un poing fermé. Ouvrez-nous la voie. Afin que nous puissions vous prendre par la main et vous guider vers le véritable chemin.
Lâchez-prise.
C'est pourquoi, souvent, lors d'un éveil de conscience, un moment charnière est fait d'un moment de vie où vous perdez tout. Vous perdez la santé, votre métier, ou des êtres proches. Ce sont des moments où vous êtes perdus et cela est fait exprès pour que vous puissiez choisir la bonne voie.
Il y a un déconditionnement à vivre et à s'autoriser.

C'est en faisant l'expérience de ce que vous n'êtes pas que vous pouvez devenir qui vous êtes.

Votre monde est un monde de dualité. C'est le chemin qui est prévu. Vous grandissez dans une famille, un niveau social, une éducation qui au départ vous limitent autant qu'ils vous donnent vos forces les plus grandes. Lorsque vous grandissez, vous développez des croyances à votre propos, à propos du monde. Vous vous forgez un regard sur les choses. Ce sont ces perceptions qui régissent tous vos comportements, vos choix et votre façon de vivre.

C'est votre inconscient qui vous mène, vos valeurs et vos croyances. Par croyance nous entendons une conviction profonde de quelque chose, comme une vérité. Par exemple vous pouvez être convaincu que vous retomberez toujours sur vos pattes. Vous pouvez être convaincu que les choses arrivent avec de l'effort. Ou vous êtes convaincu que vous n'êtes pas capable de prendre la parole, vous vous définissez comme timides. Vous êtes intimement convaincu que vous n'êtes pas désirable et que c'est impossible qu'une personne vous désire. Vous croyez que dans la vie on ne réalise pas ses rêves et qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Vous croyez qu'ils faut toujours que les autres soient prioritaires par rapport à vous, que c'est cela aimer.

Quelles que soient vos croyances, vos convictions, positives ou non, elles vous guident intrinsèquement.

Si vous souhaitez être pleinement libre et avoir votre libre arbitre, vous avez à dépasser et transformer vos croyances les plus profondes. La source vient souvent de vos parents géniteurs et aussi de ceux qui vous ont éduqué.

Enfant vous interprétez des expériences et vous en faites des vérités générales. Ce sont celles-ci qui vous mènent. Chaque être humain a d'abord comme un reproche vis-à-vis de ses parents. Il y a toujours un frein qui vient vous empêcher de vous réaliser pleinement. Ceci est voulu. C'est pour vous pousser à cheminer vers vous.

Si vous voulez pleinement vous réaliser, il y a forcément des changements de croyances à faire. C'est comme la chenille qui se transforme en papillon. La chrysalide représente les parents. C'est parce que le papillon se débat pour transcender la chrysalide qu'il obtient assez de force et de volonté pour s'envoler. Une vie faite d'envol vers vous-même demande du courage, de la volonté, de la persévérance, de l'amour pour soi, et donc de la joie et de la foi. Cela fait partie du chemin de la réalisation.

Pour aller vers votre lumière, enlevez d'abord vos couches sombres qui vous cachent. C'est pour cela que nous disons que vous avez choisi vos parents, bien avant votre incarnation. Votre famille sert de guide et de point de départ. Vos familles servent votre âme à évoluer. Si vous avez comme chemin d'incarnation la découverte de l'amour véritable, vous allez d'abord faire l'expérience inverse. Si vous avez à développer la bonté, vous allez vivre des situations qui vont vous faire vivre l'inverse. Il y a toujours un cadeau caché.

Votre âme le sait !

C'est pourquoi même si le chemin est fait d'embûches, d'obstacles, de déception, de lutte, de tristesse, de douleur, votre âme, elle, le vit avec joie. S'il n'y avait pas la joie alors vous ne seriez pas. C'est le chemin de la vie et de la réalisation.

Tel un héros, vous avez un chemin à suivre, des obstacles à dépasser et ces obstacles sont en vous-mêmes. L'obstacle est vous-mêmes.

Alors comme dans la vie tout est miroir, vous allez dans un premier temps voir les obstacles à l'extérieur, dans ce qui vous entoure. Vous allez d'abord croire que c'est la faute aux autres, la faute aux circonstances, la faute aux aléas de la vie. Mais en réalité ce qui se passe autour de vous, c'est ce qui se passe en vous. Ce que vous admirez chez l'autre, est une qualité que vous avez en vous mais que vous ne développez peut-être pas assez. Ce qui vous agace chez l'autre est un comportement qui vous agace chez vous. Tout est miroir. Ce que vous voyez est fait pour vous montrer qui vous êtes. Vous ne voyez pas la réalité telle qu'elle est. Vous la voyez tel que vous êtes. Ce que vous voyez en dehors de vous, sert à vous montrer ce qu'il y a en vous. Cette conscience là est un changement de paradigme. Si vous arrivez à voir la vie sous cet angle, alors vous commencerez à prendre la pleine responsabilité de vous-mêmes et de votre vie.

Vous comprenez alors que vous êtes maître de votre vie, de ce qui se passe autour de vous. Vous comprenez que vous êtes le créateur. Vous n'êtes plus dans les reproches, dans le ''c'est la faute aux autres'', mais vous voyez au contraire ce qui se trame en vous. Si vous le voyez alors vous pouvez le faire évoluer, le vivre en conscience, l'accepter ou le transformer. Ce que vous faites de cela vous appartient. La voie à suivre est : où est votre joie ? Si vous vous sentez une limite ou une peur qui vous empêche de vivre pleinement votre joie, alors transformez cette peur, cette limite qui est en vous. En atteignant cette conscience vous vibrez le pouvoir créateur. Vous devenez un être conscient. Vous devenez un être de lumière qui oeuvre pour son bien être et qui montre la voie pour les autres.

En étant dans cette conscience, vous arrivez à un stade où la création de votre réalité devient un jeu.

Vous êtes connectés à votre source, au dieu qui est en vous ! Vous êtes alors la joie.

Vous voyez chaque instant de la vie comme une opportunité d'évoluer, de grandir, d'avancer et de vous rapprocher de vos objectifs.

Pour atteindre un objectif, pour réaliser un rêve, la première voie n'est pas seulement l'action vers l'extérieur. C'est avant tout vers l'intérieur.

Travaillez sur vous même et vous travaillerez votre réalité. Pour que vous puissiez voir autour de vous ce à quoi vous aspirez, vous devez travailler sur vous, vos croyances, vos perceptions.

Est-ce que vous pensez réellement qu'il est possible pour vous de vivre telle ou telle chose ?

Si vous avez la moindre limite, le moindre frein dans vos perceptions inconscientes alors ce à quoi vous aspirez mettra du temps à arriver dans votre réalité. Toutes croyances limitantes est un frein à la réalisation. Une distance entre ce qui est et vous-mêmes. Toutes les limites inconscientes sont des limites à la rencontre de vous-même. Toutes vos limites internes empêchent que les choses se réalisent car vous vibrez la limitation.
C'est votre Être qui compte, pas ce que vous faites ou ce que vous avez. Qui voulez-vous être ? Quel être vous met en joie ? Que voulez-vous vivre au quotidien ? En répondant à cela et en prenant le temps de le découvrir cela vous amènera forcément vers votre alignement, votre chemin de vie, votre but d'incarnation. C'est le chemin de votre vie de toute façon, que vous le fassiez en conscience ou non. Mais pour que les choses se manifestent plus rapidement, la conscience est importante. C'est votre conscience des choses qui les rend réelles.

Soyez conscient de vous et vous serez conscients de votre réalité.

Soyez conscient de vous-même et de qui vous êtes, alors vous serez maître de votre vibration. Étant maître de votre vibration, vous créez alors votre réalité. Créant votre réalité, vous manifestez dans le réel ce que vous souhaitez vivre. Et créant ce que vous souhaitez vivre, vous êtes alors un être heureux, en harmonie avec lui-même. Être heureux, c'est être soi-même. Être heureux c'est vibrer ce que votre âme souhaite. Être heureux c'est être en connexion avec votre âme et ce qu'elle a besoin de vivre pour évoluer. Être heureux c'est être aligné avec soi. Être heureux c'est vibrer ce que vous êtes au plus profond de vous. Être heureux c'est oser dire et affirmer ce que vous ressentez réellement. Être heureux c'est ressentir vos émotions dans l'instant. Laissez faire ce qui est en vous. Être heureux c'est découvrir ce qui est au fond de vous, accueillir la vérité de l'instant qui n'est pas forcément ce que votre mental avait prévu. Être heureux c'est lâcher le contrôle, c'est accueillir ce qui vient. Restez curieux et ouverts à ce qui peut se manifester à vous. Soyez le jeu du Je. Laissez la vie passer à travers vous, laissez-vous découvrir et suivez le mouvement. La joie c'est de ne pas vouloir mais recevoir.

Être heureux, c'est suivre cette joie que quelque chose de plus grand est en marche. Être heureux et dans la joie c'est découvrir que vous êtes plus que vous ne l'imaginez. Vous êtes au-delà de votre corps au-delà de vos limites mentales, au-delà des émotions qui vous traversent. Être heureux c'est d'être dans la joie de laisser les choses se faire, comme un arbre se laisse perdre des feuilles ou se laisse pousser des fleurs. L'arbre laisse la vie le traverser.

Ce bonheur spirituel dont nous parlons, c'est cela.

C'est ce que vous faites lorsque vous êtes enfants, dans ces moments là vous ne vous posez pas toutes ces questions.

Libérez-vous de vos 'responsabilités'. Laissez-vous être. Laissez-vous vivre. Faites-vous du bien.

La joie c'est aussi aimer ce qui vient. C'est s'aimer soi-même. Vous passez trop de temps à vouloir être autres que ce que vous êtes. Vous vous donnez des rôles, des postures, des images de vous-même qui vous éloignent de la Source.

Laissez-vous surprendre, votre vie n'est peut-être pas celle que vous imaginez. Elle est souvent bien plus. Si vous lâchez votre mental et votre égo, vous découvrirez que l'univers et votre âme sont plus généreux que vous ne l'imaginez.

Aimer - Joie - Vibrer - Foi

Voilà les maîtres mots qui peuvent vous guider...