De Vecchi (12/10/2005)
Les races de chiens ne se différencient pas seulement par leur aspect extérieur : en effet chacun d'entre eux a son caractère et des aptitudes particulières. Il est donc important de choisir en toute connaissance de cause notre ami à quatre pattes qui nous restera fidèle pendant de longues années en nous donnant toute sa tendresse. Par ailleurs, l'auteur nous donnera de très nombreux conseils indispensables pour bien vivre avec notre chien, le plus vieux compagnon d... >Voir plus
Que lire après 333 races de chiensVoir plus
parfait
De tous les livres des races de chiens c'est le mieux le plus complet et en plus il décrit et explique bien toutes les races enfin un bon dictionnaire digne de ce non c'est une vrai bible

La passion des chiens

Dans la catégorie : ChiensVoir plus
>Agriculture et techniques connexes>Elevage>Chiens (66)