EAN : 9782412046319
First (02/05/2019)
4.5/5   1 notes
15 histoires thérapeutiques qui aideront naturellement vos enfants à surmonter leurs difficultés !
Racontez des histoires fantastiques qui font du bien à vos enfants !

Excès de colère, timidité maladive, sommeil agité, pipi au lit... Votre enfant se confronte à une problématique et vous cherchez une méthode douce pour l'aider. Ce livre allie les joies de la fiction et à l'efficacité de l'hypnothérapie pour résoudre (presque) tous ses soucis. Gr... >Voir plus
Que lire après Les histoires magiques du soirVoir plus

Videos de Valérie Roumanoff (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Valérie Roumanoff
Les clés pour favoriser l'épanouissement de votre enfant à l'école, de l?apprentissage scolaire à la confiance en soi !
-------------------------
Valérie Roumanoff est hypnothérapeute pour adultes et enfants. Elle forme également de futurs thérapeutes en hypnose ericksonienne et en PNL dans l'une des plus grandes écoles d'hypnose de France. Elle est notamment l'auteure de Et si on arrêtait de crier sur nos enfants ?, le marchand de sable va passer et Les histoires magiques du soir, parus aux Editions First.