Les Petits Matins (05/03/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les femmes politiques ont des voix agaçantes, c'est bien connu. Qu'on les dise enthousiastes, aigries ou hystériques, le fait est qu'elles ne contrôlent pas leurs émotions. On remarque leurs tenues trop sévères ou trop féminines, on se demande bien qui va garder les enfants.
Bien sûr, ce ne sont que des détails. S'arrêter sur un compliment un peu insistant ou une remarque qui n'aurait pas été faite à un homme relève d'un délire de persécution, n'est-ce pas ? ... >Voir plus
Que lire après Manuel de survie à destination des femmes en politiqueVoir plus

Videos de Sandrine Rousseau (30) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sandrine Rousseau
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invitée : Sandrine Rousseau, Députée Écologiste/Nupes de Paris • Manifestations à Sciences-Po : Sandrine Rousseau réagit • Sciences-Po : Valérie Pécresse suspend les financements • Manifs à Sciences-Po : beaucoup de bruit pour rien ? • Guerre à Gaza : peut-on encore débattre ? • « Apologie du terrorisme » : Panot et Hassan devant la police • Panot et Hassan convoquées : rassemblement de soutien à Paris • Panot et Hassan convoquées : une dérive judiciaire ? • Manifs pro-Palestine : une instrumentalisation de LFI ? • GPA : faut-il ouvrir le débat en France ? • L'excuse de minorité en débat • Excuse de minorité : faut-il la lever en cas de crimes graves ? • Fin de vie : le témoignage intime de Sandrine Rousseau • Soutien des universités à Gaza : des actions plus vives aux États-Unis • Européennes : Gaza au coeur de la campagne des Insoumis • Européennes : Glucksmann, le « vote utile » à gauche ? • Projet de loi sur la fin de vie : Sandrine Rousseau réagit