ISBN : 2012371000
Éditeur : Hachette (07/09/2005)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 9 notes)

De la naissance à six ans, Élever bébé vous accompagne tout au long du développement de votre enfant. Toutes les grandes étapes des progrès de votre enfant : premiers sourires, marche, premiers mots, premières peurs, entrée à l'école... Des informations claires et précises pour favoriser son développement psychologique, intellectuel et moteur, et veiller à sa santé. De nombreux con... >Voir plus

musaraneus
  16 octobre 2014
Comme toutes les mamans, j'ai eu droit à mon encyclopédie Rufo à la maternité. Ah ! Rufo ! LE grand ponte de la psychologie infantile, le Monsieur plus des crises d'ados, le sauveur de ces dames, devenues "primipares"... J'en rêvait pendant neuf longs mois !
Bon, du coup, j'ai été un peu déçue ! C'est un bon guide pratique et les jeunes parents y trouverons des conseils bienvenues pour bien débuter dans leur nouveau rôle.
Mais c'est tout de même un peu léger, (surtout pour ceux qui ont lu Rufo et apprécié ses livres) et certains points de vues sont, à mon sens, un peu trop subjectifs.
bbjum
  21 septembre 2014
un peu trop délayé mais pas mal quand même. Certains thèmes traités ici n'apparaissent pas dans d'autres ouvrages équivalents. Donc à survoler quand même.