Solitaires Int (19/02/2013)
Tout ce temps, j'ai tenu.
Tout ce temps j'ai serré les dents,
travaillé
à dissimuler
ce qui nous arrivait.
Et maintenant, tu laisses ta petite amie publier
le journal de Lisa.
Que vont dire les Müller, les Bühler, les Jeanme...

L'arrivée d'une personne étrangère ébranle le mur du silence et oblige une famille à réapprendre à se parler dans un monde où la technologie est omniprésente.
Que lire après Intimite Data StorageVoir plus

Videos de Antoinette Rychner (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antoinette Rychner
Antoinette Rychner est une écrivaine née en Suisse. Elle est l'auteure de plusieurs pièces de théâtre, d'un recueil de nouvelles et de deux romans. Son dernier, "Après le monde" est paru aux éditions Buchet-Chastel au début de l'année 2020. Elle y présente la catastrophe écologique en cours sous la forme d'un désastre, d'un ravage dont la violence ne peut que saisir le lecteur pour mieux l'alarmer sur la situation en cours. Dans ce roman inspiré des théories de la "collapsologie" (un courant de pensée récent qui étudie les risques d'un effondrement de la civilisation industrielle et ce qui pourrait succéder à la société actuelle), elle dévoile les conséquences sociales et économiques sans précédent qu'un cyclone d'ampleur inédite peut entraîner.
Retrouvez l'intégralité de l'interview ci-dessous : https://www.france.tv/france-5/la-grande-librairie/la-grande-librairie-saison-12/1503121-et-apres.html