Keiji tome 2 sur 8

Odilon Grevet (Traducteur)
Mangetsu (18/08/2021)
3.38/5   4 notes
« Si la vie a une fin, la gloire, elle, est éternelle ! »

Afin de sauver son vieil ami Sukeemon Okumura, assiégé dans le château de Suemori par l'immense armée de Narimasa Sassa, Keiji va devoir redoubler d'audace. À cinq cents contre quinze mille, la bataille semble perdue d'avance. Pourtant, Keiji fait face à la mort avec son plus beau sourire. Mais cet atout de charme va bientôt se heurter à la haine farouche que lui voue Hotaru, l'arrache-dard, un... >Voir plus
Que lire après Keiji, tome 2Voir plus
MANGA HISTOIRE / XVIe SIECLE.
Entre les années 1970 et 1980 Jean-Paul Belmondo est devenu Bébel l'Immortel, défenseurs de la veuve et de l'orphelin, expert en castagnes et en punchlines. Cinéphile et francophile, Buichi Terasawa l'a transporté sur la Planète Manga en le transformant en Cobra l'Immortel. Ses héritiers ont poursuivi son oeuvre, et ici difficile de savoir quelles sont les frontières entre le Keiji Maeda de Tetsuo Hara et le Ryo Saeba de Tsukasa Hojo. On alterne des moments de grosse déconne et des moments de grand humanisme. C'est cool et fun, donc qu'est que cela va être quand tout ce Sengoku Jidai à la sauce Bébél va passer en mode serious business !
Lien : https://www.portesdumultiver..

critiques presse (1)
MangaNews
27 août 2021
Un récit d'action historique au héros qui n'en fait qu'à sa tête, jonglant entre différentes atmosphères afin de créer des moments cocasses comme des instants plus solennels et intenses. Alors, quand bien même les faits historiques relatés ne le seraient qu'approximativement, la lecture séduit énormément pour ce qu'elle est. Publier en simultanée ces deux premiers volumes était une très bonne idée de la part de Mangetsu, et on ne peut qu'espérer que le retour de Tetsuo Hara saura ravir le plus large lectorat possible.
- Tu sais… La vie de samouraï n’est pas aussi contraignante qu’on le dit. On vit comme on meurt, en hommes libres ! Mais moi, je suis un soldat avant tout. Baisser les bras à l’aube d’une bataille, ce n’est pas dans ma nature. Je trouve que la fuite, ça manque de panache, vois-tu.
il faut se méfier des femmes...
les plus fragiles sont ont souvent des épines.

Videos de Tetsuo Hara (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tetsuo Hara
Découvrez la troupe de théâtre 096k Kumamoto Drama Company, exclusivement composée de femmes vous présente Les Chroniques de l'extravagant Keiji Maeda, adaptation du manga éponyme écrit par Tetsuo Hara !
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-centre.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpocentre - Twitter : https://twitter.com/japanexpocentre - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel