Éditeur : Club France Loisirs Paris (01/10/1990)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Les étapes d’un grand destin et d’une vie exceptionnelle, de l’enfance à la guerre, de la paix à la fondation de la Ve République et à la disparition de son premier président. Un texte clair, vivant, imagé, pour familiariser les plus jeunes avec l’histoire récente de notre pays.

Radwan74
  10 mai 2019
Un livre très bien illustré, simple, qui retrace le vie du Général de Gaulle. On parcoure sa vie sans rentrer dans tous les détails de son existence mais le livre est suffisamment riche en informations pour tout connaître de cet illustre personnage de l'Histoire. Très instructif.

Radwan74Radwan74   10 mai 2019
À Baden. De Gaulle part pour Baden-Baden. Il n’a pas songé utiliser l’armée mais a craint, malgré tout, un coup d’Etat communiste.