Mr Mallow Blue tome 3 sur 3
Glénat Manga (03/04/2024)
4.39/5   14 notes
Auprès de Minazuki, Aoi se sent entièrement accepté. Il regagne alors confiance et estime de soi pour remonter la pente. Minazuki trouve également du réconfort et du bien-être aux côtés d'Aoi. Pendant ce temps, les liens se resserrent brusquement entre Sakura et Yume.
Le trio devient quatuor…
Que lire après Mr Mallow Blue, tome 3Voir plus
Chaque tome se fait attendre avec impatience et nous emporte à chaque fois, voire dévaste. Sous son sublime graphisme, tout est merveilleusement travaillé depuis la couverture. Nous avons également le droit à des pages couleurs du plus bel effet, et pas seulement au début. Une fois arrivée à la fin, une seule envie continuer, la fin est cruelle d'ailleurs.
Minazuki et Aoi (dans la peau de Sakura) passent pas mal de temps ensemble, ils partagent beaucoup de moments, d'activités et ils se font mutuellement du bien. On pourrait même dire qu'ils se sont sauvés l'un et l'autre. Il y a de belles réflexions, notamment sur le fait de rester soi-même et respecter ses sentiments. Aoi finit même par s'habituer à ce nouveau corps, mais il remarque aussi qu'il ne sait rien véritablement sur Minazuki. le lecteur lui va se retrouver plonger dans son passé, et ça nous prend aux tripes. C'est aussi un plaisir de rencontrer sa mère si énergique et cool.
Des moments d'une immense intensité en côtoient d'autres plus calmes, et même des touches d'humour. le titre du manga se rappelle encore plus à nous, la couverture du tome prend complètement son sens.
Vers la fin, l'intensité monte, les questionnements sur le fait de récupérer ou non son corps également. Il est aussi interrogé le fait de pouvoir ou non pardonner, la souffrance vécue restant bien réelle et marquante.
Encore un superbe tome.
Coup de coeur de la semaine. Si j'avais su en achetant le tome 1 en occasion que j'allais autant aimer cette série, je ne l'aurais pas cru. La dynamique des personnages est vraiment cool. J'adore les dessins et l'histoire nous tient en haleine tout au long des trois tomes. Je recommande vivement si vous cherchez un manga adulte avec des thématiques fortes et un brin de surnaturel.
Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu. C'est vraiment un manga qui plonge directement au coeur d'émotions complexes et les explore. Je me suis beaucoup retrouvé dans le personnage de Minazuki et son histoire, qui est développé dans ce tome, très touchante. J'ai été heureuse de lire ce troisième tome et je lirais bien sûr le suivant !
Un troisième tome très intéressant ! On en apprend plus sur la vie de Minasuki, et c'est sympathique d'apprendre à mieux connaître ce personnage. Les illustrations sont magnifiques, l'histoire est prenante et avance bien à la fin de ce tome. Une fin qui donne envie de découvrir rapidement la suite !

Je pense que pardonner réellement à quelqu’un est extrêmement difficile. Finalement, on ne peut qu’essayer de masquer nos souvenirs douloureux en les enterrant sous des moments de bonheur et de joie. Peut-être que c’est la seule façon de se reconstruire.
- Vous croyez au surnaturel, vous ?
- Avant, pas du tout. Mais aujourd'hui, je ne sais plus. Quand je vois la situation paranormale dans laquelle je me trouve, je ne peux pas m'empêcher de douter de tout.
Je ne vois le rapport. Homme ou femme, on a tous le droit de craquer pour des trucs mignons.
Je réalise à présent à quel point le monde dans lequel je vivais est étriqué.
Cette petite lueur d’espoir rayonne de plus en plus fort.

Lire un extrait
Video de Akaza Samamiya (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akaza Samamiya
#balladopera #manga #glenat
Découvrez un extrait : https://urlz.fr/8UVs
Disponible le 20 février 2019
La Mort, l'Ange et le Démon
Un ange et un démon tuent accidentellement Haruto. Pour le sauver, ils lui proposent de devenir un Shinigami, dieu de la Mort, et de chasser les âmes perdues en leur compagnie. Mais Haruto n'est pas très attaché à la vie depuis qu'il a perdu sa famille et ses souvenirs dans un incendie. Au contact de ses deux protecteurs, pourra-t-il retrouver son humanité ?
Le trait élégant d'Akaza Samamiya (Bloody Mary) s'exprime pleinement dans cette série gothique entre paradis et enfer.
? Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatMangaE...
? Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/glenat_manga