Éditeur : L'Ecole des loisirs (30/05/2018)
3.4/5   5 notes
Pop et ses amis jouent avec un ballon quand Crocopatte le crocodile s’en empare. Il ne veut pas le leur rendre. Sauf s’ils font un match de foot et qu’ils le gagnent. L’équipe de Crocopatte a l’air très forte. L’enjeu est de taille, mais Pop et ses amis ne vont pas se laisser faire !

Stemilou
  26 juin 2018
Pop qui joue au ballon tranquillement avec ses amis se voit chiper son ballon par Crocopatte qui serait d'accord pour lui rendre à condition d'improviser un match de foot et de gagner ce match. Hors l'équipe de Crocopatte m'a bien l'air d'être doué à ce jeu, il va donc falloir concentrer ses efforts et marquer des buts.
Un album très joli qui montre que l'on peu régler des conflits par le jeu et l'échange et surtout être fidèle à sa parole. Très coloré notamment notre ami Pop, l'album cartonné devrait plaire aux touts-petits et pour l'avoir testé il a très vite attiré l'oeil de mon petit garçon (évidemment ça parlait de foot!)
Lien : http://stemilou.over-blog.co..

LilizLiliz   28 mai 2020
C'est Titi qui récupère le ballon.
Il dégage à la main vers Boubou, qui fait la passe à Gigi. Qui renvoie sur Zozo, qui dévie le ballon vers Zazou, qui dribble Tigrus et passe à Pop qui fait une superbe tête...