Syros (21/02/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
" Dans l'entrebâillement de la porte, elle ne vit que son uniforme bleu marine, sa parka, le pull et la ligne rouge en travers de la poitrine sur laquelle elle pouvait lire sapeurs-pompiers en lettres blanches. Elle leva les yeux, sourit et lui demanda d'attendre, puis lentement elle défit la chaîne. à son âge, il fallait être prudente, tout le monde le lui disait, mais elle, finalement, n'y croyait qu'à moitié. A Quinsac on se disait encore bonjour dans la rue... "... >Voir plus
Que lire après Victime DeltaVoir plus

Videos de Louis Sanders (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louis Sanders

1001libraires.com - le frelon noir 2
Christophe Dupuis, de la librairie Entre-deux-noirs, à Langon (33, vl'a les flics), nous propose un deuxième rendez-vous qui s'adresse à tout le monde sauf aux enfants de chœur. Au sommaire, une rencontre avec l'anglaise Cathi Unsworth pour Le Chanteur, publié aux éditions Rivages, et Louis Sanders, pour La Lecture du feu, également chez Rivages. Christophe Dupuis parviendra-t-il à les faire chanter ?