EAN : 9782888901914
Éditeur : Paquet (26/03/2008)

Note moyenne : 4.35/5 (sur 13 notes)
Seck voit le corps de son père, mort depuis dix ans, diriger sa vie. Et il lui obéit. Karen, elle, rêve de monstres gigantesques surgissant des flots, mais parvient malgré tout à garder les pieds sur terre pour deux, elle et Seck.

Mais Seck est fragile, et peu à peu tous les éléments se mettent en place pour provoquer en lui une lente descente au cœur des ténèbres…

Livresse_des_Mots
  14 février 2013
Des dessins précis, aboutis, très colorés, des compositions et une disposition originales, on pénètre dans l'univers tourmenté de Sandoval assez aisément, pourvu qu'on en ait la volonté. Des thèmes obsédants composent son oeuvre : l'amour, la mort, la difficulté du deuil, la solitude, l'isolement, la violence, la musique. Il y a une sensibilité indéniable dans l'oeuvre de Sandoval qui touche et émeut profondément. Oeuvres teintées d'espoir malgré une atmosphère, une ambiance où règne la douleur. Quand tout semble perdu, l'espoir finit par renaître grâce à des remèdes thérapeutiques tels que la musique, l'amour ou l'amitié perpétré par de nouvelles rencontres. Oeuvre déroutante, belle - au sens propre comme au figuré - d'une puissance d'évocation et d'une force incontestables, un univers intense qui nous enveloppe, dans lequel on s'immerge entièrement et qui nous fait frissonner.

NicolasFJNicolasFJ   22 avril 2012
- On dirait que tu as vu un fantôme.
- En fait oui.

Videos de Tony Sandoval (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tony Sandoval
À l'occasion du festival d'Angoulême, Fanny a rencontré Tony Sandoval, l'auteur du Serpent d'eau, Futura Nostalgia, Rendez-vous à Phoenix, Mille Tempêtes et bien d'autres ouvrages. Il nous parle de sa carrière, de son rapport au dessin mais aussi de sa dernière oeuvre en date, le troisième tome de Futura Nostalgia !
Vous avez aimé cette vidéo ? Découvrez les autres productions de Fanny sur sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCuWABEw5hpxq2evyg1-YOng
9emeArt.fr facebook.com//9eArt twitter.com/9emeArt X COMICSBLOG.fr facebook.com/COMICSBLOG twitter.com/COMICSBLOGFRA X www.SyFantasy.fr www.facebook.com/SyFantasy.fr www.twitter.com/SyFantasy