Wind Breaker tome 5 sur 9

Nii Satoru (Autre)
Pika Edition (23/08/2023)
4.5/5   8 notes
Après le combat contre les Lion Head, une nouvelle vie commence pour Haruka Sakura au lycée Fûrin. Il va y faire la connaissance des élèves des classes supérieures et notamment des délégués, c’est-à-dire les chefs de classe. Des rencontres qui vont l’amener à voir les choses sous un nouvel angle. Mais un élève du lycée a un comportement pour le moins étrange et semble cacher quelque chose. Face à la menace des Keel, une bande à la très mauvaise réputation, Sakura et... >Voir plus
Que lire après Wind Breaker, tome 5Voir plus

Dandadan

Yukinobu Tatsu

3.93★ (1363)

10 tomes

J'enchaîne les tomes mais il ne m'en reste déjà plus qu'un seul à lire.. Alors pouvoir enchaîner comme ça les uns après les autres c'est bien mais en même temps après tu te retrouves sans rien et surtout, tu te retrouves à devoir attendre de te procurer la suite. Et ça c'est si cruel. À chaque fin de lecture je me dis vivement que je me plonge dans la suite, ça va tellement vite à dévorer en plus! On ne voit vraiment pas les tomes défiler. C'est toujours aussi passionnant, voir de plus en plus même, on découvre toujours plus de personnages etc. Bref, c'est un manga fascinant.

Dans ce cinquième tome, après le combat contre les Lion Head, une nouvelle vie commence pour Haruka Sakura au lycée Fûrin. Il va y faire la connaissance des élèves des classes supérieures et notamment des délégués, c'est-à-dire les chefs de classe. Des rencontres qui vont l'amener à voir les choses sous un nouvel angle. Mais un élève du lycée a un comportement pour le moins étrange et semble cacher quelque chose. Face à la menace des Keel, une bande à la très mauvaise réputation, Sakura et ses camarades décident d'agir !

Evidemment, sans aucune surprise, j'ai plus qu'aimé ma lecture. Ce tome était excellent du début jusqu'à la fin. J'ai encore beaucoup rigolé d'ailleurs. Sasuke me fait toujours beaucoup rire malgré lui. Déjà il a du mal à comprendre le fonctionnement de la bande mais en plus il a toujours cet air grognon qui me fait bien rire. Il a tellement de mal à nouer des relations avec autres en vérité.. J'ai adoré son comportement dans ce tome. Il a été élu délégué, pour son plus grand bonheur d'ailleurs, et mine de rien il va montrer ici qu'on peut vraiment compter sur lui. La façon qu'il a eu de garder un oeil sur Anzaï, c'était limite beau je trouve! Mais c'est surtout de voir l'unité qu'ils forment tous ensemble. Un des leurs a des problèmes ou ne va pas bien? Tu peux compter sur tout le monde pour te venir en aide. Quand je vois cette fin, j'ai tellement hâte de me jeter sur le prochain tome parce que là, ça va être explosif carrément! J'ai beaucoup aimé découvrir Kaji, c'est un personnage assez mystérieux et qui a un drôle de comportement mais j'adore! J'espère que l'on aura l'occasion d'en apprendre un peu plus sur lui, je le trouve si intéressant!

Ce manga ne cesse de se hisser un peu plus à chaque tome dans le top de mes mangas préférés. Dès les premières pages du premier tome j'étais déjà à fond mais plus j'avance dans la découverte des tomes et plus je deviens vraiment dingue de ce manga! Il est absolument génial! que ce soit l'intrigue, les personnages, l'ambiance, l'humour et j'en passe, tout est absolument parfait dans ce manga!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..

Lire un extrait