La sorcière invincible tome 2 sur 13

Toshio Satou (Autre)Hajime Fusemachi (Autre)
EAN : 9782302092594
Soleil (28/04/2021)
Azusa Aizawa, femme, célibataire, bête de travail. Après avoir vécu uniquement pour son boulot, elle se réincarne en sorcière immortelle dans un autre monde. 300 ans de vie tranquille plus tard, elle a atteint le level 99. Ayant entendu parler de cette jeune fille incroyablement forte, beaucoup d'aventuriers et de dragons viennent à elle. Que va donc devenir son rêve d'un quotidien paisible !?
Que lire après La sorcière invincible, tome 2Voir plus
La suite des aventures d'Azusa et de sa petite famille avec l'arrivée d'une elfe qui semble poursuivie par...

La série garde le même ton fun et frais : pas de combat épique en 50 chapitres, non juste du quotidien, des histoires courtes très tranche de vie et assez amusante.

Ah, important, il N'y a PAS de leçon de morale cucul : pas de prise de tête, pas de grande leçon de vie, juste de l'amusement.

Rien que pour ça j'adore cette série ^^
J'avais beaucoup aimé la mise en place de cet isekai dans le tome 1 mais ce deuxième tome m'a déçue. Tout à coup il y a beaucoup de réflexions et de vues sur le corps de Harukara qui a des tenues extra courtes et moulantes, se retrouve nue sous son tablier parce qu'elle a chaud en cuisinant et attire tous les regards des hommes sur sa poitrine.
Azusa, la tueuse de slime fait la connaissance d'une elfe Harukara, qui fait le terrifiant Belzébuth. Pour la protéger, la sorcière invincible accepte de l'héberger temporairement. le dragon Raika qui fait parti de la famille annonce qu'ils sont invités à un mariage de sa grande soeur. Toute la petite famille se retrouve dans une bataille entre clans de dragons. Toujours plus drôle, déjanté, j'attendais avec impatience ce deuxième tome et franchement je suis servie. Je l'ai lu je pense en même pas 30minutes. J'aime chaque personnage, les magnifiques dessins, la façon de parler d'Azusa. Vivement que le tome 3 sorte bientôt!
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Tu veux bien passer par moi, avant de t'adresser à ma disciple ?