EAN : 9782813206893
Guy Trédaniel éditeur (05/04/2014)
La physique quantique a révélé une autre réalité, fondée sur le bien-être plutôt que le matérialisme, un pouvoir qui serve au lieu d'asservir, une éducation qui libère au lieu d'enchaîner, et une prise en charge de la santé qui restaure la globalité de l'être humain dans son environnement. Dans cet ouvrage révolutionnaire, Lothar Schäfer, scientifique renommé, nous invite à atteindre de nouveaux sommets en matière de développement personnel et d'accomplissement spir... >Voir plus
Que lire après Le potentiel infini de la physique quantique : comment l'exploiter à chaque instant ?Voir plus
Cependant, que vous le vouliez ou non, c’est un fait et une caractéristique inattendus de la physique quantique : au cours des cent dernières années, un grand nombre de physiciens, dont les distingués pionniers, ont été inspirés par leur science pour parler de la présence de l’esprit dans l’Univers, et ils ne craignaient pas de conclure que la conscience est une propriété cosmique.
Les choses que l’on voit dans le monde sont d’une certaine façon des manifestations d’ondes ; ce sont des émanations à partir de l’Un .

Lire un extrait