Perry Rhodan tome 257 sur 371

Claude Lamy (Traducteur)
Fleuve Editions (26/11/2009)
3.25/5   2 notes
Août 3580 : Reginald Bull, l'ami devenu ennemi de Perry Rhodan, mobilise les plus durs et incontrôlables des aphiles dans une traque sans précédent contre les immunisés. Mais l'un de ces Outsiders va finir par entrer en dissidence et motiver de façon indirecte une action d'envergure contre Bornéo, repaire de l'Organisation Bon Voisin. Pendant ce temps, à Terrania City, un robot s'auto-libère de sa composante aphilique et suscite une révolte parmi ses semblables. " C... >Voir plus
Que lire après Perry Rhodan, tome 257 : Les rebelles d'Empire-AlphaVoir plus
Sa « conscience », sa partie positronique, se manifesta de nouveau.
Ce n’est pas correct… Un robot ne doit pas laisser souffrir un être humain. Or, toute l’humanité terranienne souffre à cause de l’aphilie.
Quelles pensées monstrueuses, presque blasphématoires !
Le biorobot de combat sentit le changement s’opérer en lui d’un instant à l’autre. Il se produisait une singulière transformation, qu’il tenta vainement de s’expliquer et contre laquelle il s’opposa violemment.
Cette lutte intérieure s’intensifia. Le protoplasme et la positronique s’affrontaient âprement pour obtenir le contrôle du corps de la machine.

Lire un extrait