Grancher (31/05/2016)
3.1/5   5 notes
Nous les croisons tous un jour ou l'autre dans notre foyer, au travail, en milieu scolaire, en société ou en politique. Si certains d'entre nous tombent dans leur piège jusqu'à y disparaître, d'autres n'y sont pas sensibles. Mais tous leur donneraient le bon dieu sans confession. Qui sont donc ces démons aux apparences angéliques ? Ces êtres diaboliques qui recherchent désespérément le reflet de leur image sublimée dans le regard de l'autre ? Qui sont-ils, ceux qui ... >Voir plus
Que lire après Le manipulateur pervers narcissiqueVoir plus
L'ouvrage, quoique un peu trop orienté vers le couple, est un bon livre pour aborder ce grave sujet, tant pour les victimes qui devront malgré tout compléter leurs lectures, que par les aidants et les éducateurs concernés.

Video de Geneviève Schmit (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geneviève Schmit
Geneviève Schmit nous parle de son ouvrage paru aux éditions Grancher, "Le manipulateur pervers narcissique ? Comment s?en libérer" : http://grancher.com/livre-58235-Le-manipulateur-pervers-narcissique-Comment-s-en-liberer-Victimes-prenez-le-pouvoir-sur-votre-v.html#.V1Z4HWYxNE4