Robert Laffont (16/05/2024)
2.5/5   1 notes
« Ce qui nous pend au nez, c’est d’être vus comme des pantins qui s’agitent et qui ont moins de pouvoir que Cyril Hanouna », confesse un ministre. « Ce n’est plus la politique pour les nuls, c’est la politique par les nuls ! » pique un chef de parti. « La fonction politique est totalement dévaluée. Un député, aujourd’hui, est entre le dealer et la prostituée », assène un parlementaire.
D’un côté, des électeurs désabusés, résignés à l’idée que leurs représenta... >Voir plus
Que lire après Les Naufrageurs - Comment ils ont tué la politiqueVoir plus

Videos de Nathalie Schuck (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Schuck
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Invités : Nathalie Schuck, grand reporter et rédactrice en chef adjointe au service politique « le Point », et, Olivier Beaumont, grand reporter au service politique « le Parisien ». • Macron / Sarkozy : la cohabitation des présidents • Macron / Sarkozy : les rois du « Hollande bashing » • E. Macron et N. Sarkozy : une relation hors norme • Macron / Sarkozy : poker menteur à l'Élysée