Jouvence (19/10/2021)
3.88/5   4 notes
« Tenir un journal, c’est un cadeau qui vous donne la chance de dévoiler qui vous êtes vraiment, d’entrer au cœur de vos entrailles. »

« Après la parution d’Achète-toi toi-même ces p*tains de fleurs, vous avez été nombreuses à m’envoyer des SMS, des lettres, des courriels et des signaux de fumée du monde entier. Beaucoup d’entre vous m’ont confié que depuis qu’elles effectuent de petits rituels comme l’expression de leur gratitude et depuis qu... >Voir plus
Que lire après Ecris tes p*tains de pages du matinVoir plus
J'avais découvert son premier livre "Achète toi toi-même ces p*tains de fleurs" et celui-ci m'avait séduit par la mise en place de rituels pour être mieux dans son corps et son esprit. J'étais séduite par le fait d'écrire le matin. J'ai donc sauté sur l'occasion pour découvrir son dernier livre dédié spécialement à l'écrit des pages du matin.
Un livre qui nous aide pendant 50 matins à libérer la ninja qui est en nous. Avec de l'humour et prendre les choses aux seconds degrés. J'ai beaucoup aimé et j'y ai pris goût. Cela a un côté libérateur d'écrire ce que nous avons sur le coeur le matin. Pour commencer la journée sereinement.
De jour en jour nous apprenons à affronter nos peurs. Cela nous apprend à ressortir notre enfant intérieur mais aussi de relativiser sur certaines situations qui nous préoccupe et qui nous touche.
Et vous ? Aimez-vous écrire ?
Lien : https://elleetsonavis.com/20..

Chaque matin, avant d'avoir pris le temps de réfléchir, d'aller sur Instagram, de vérifier combien de "j'aime" a récolté votre photo, vous crachez vos pensées sur trois pages. Chaque matin. TROIS pages. Interligne simple. Vous gribouillez simplement ce qui vous vient à l'esprit, sans modifier, sans réfléchir, sans vous inquiéter. Il ne s'agit pas là de tenir un journal, mais bien de vous assigner aux "pages du matin". Énorme différence