EAN : 9782035975744
Larousse (25/09/2019)
La psychologie, science humaine entre toutes les sciences humaines, ne fait pas de détours : avec elle, il s'agit de décrypter ce qui nous meut et génère nos comportements, quand bien même nous serions incapables de les comprendre. Quel projet ! La psychologie, c'est la vie ! Elle offre des réponses à nos "Pourquoi ? " : Pourquoi ai-je des difficultés avec mon enfant ? Pourquoi mon père est-il distant ? Pourquoi vivons-nous aussi vite ? Et elle inspire aussi des pis... >Voir plus
Que lire après Et tu verras ta vie autrement...Voir plus
La bonté désigne plutôt une disposition intérieure, une bienveillance associée à la connaissance.

Lire un extrait
Videos de Pascale Senk (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascale Senk
Les éditions Leduc présentent leur nouveau format "Leduc en live", une série de rencontres en ligne avec leurs autrices et auteurs !
Nous sommes heureux de vous inviter à découvrir Géraldyne Prévot-Gigant, l'autrice de "J'apprends à accueillir les synchronicités".
Des coïncidences surprenantes, une sensation de déjà-vu, l'impression que la vie vous envoie des messages… ? Vous avez très certainement déjà vécu des synchronicités sans le savoir.
Géraldyne Prévot Gigant vous propose de vous familiariser pas à pas avec l'art de la lecture des synchronicités, pour apprendre à voir et à vivre la magie de votre existence !
Ce live sera animé par L'effet haïku - Pascale Senk (autrice de L'effet haïku), spécialiste de la psychologie et du développement personnel.
En savoir plus : https://bit.ly/japprendsaaccueillirlessynchronicites