EAN : 9782073013873
Gallimard (17/08/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après 'Je vous écris tous les jours...': Premières lettres à sa filleVoir plus

Videos de Madame de Sévigné (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Madame de Sévigné
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invitées : Karin Viard et Ana Girardot • Madame de Sévigné, de la littérature au cinéma • Madame de Sévigné, la relation épistolaire d'une mère et sa fille • Relation mère-fille, sujet intemporel • Madame de Sévigné, féministe avant l'heure • Famille Girardot : Acteur de père en fille Invités : Renaud Rahard - Directeur des programmes Warner Bros. Production Tv France et Léna - Participante de “L'école à remonter le temps” • L'école à remonter le temps, retour vers le passé • Un siècle d'éducation dans l'école à remonter le temps • Voyage à travers 100 ans d'éducation • Uniforme à l'école, retour vers le futur ! Invité : Didier Bénureau - Acteur & humoriste • Didier Bénureau, comédien entier • Didier Bénureau, galerie de personnages • Les mille visages de Didier Bénureau • Didier Bénureau & Muriel Robin, duo comique • Didier Bénureau et les visiteurs Plateau César : • Retour sur la 49ème Cérémonie des César • Édition 2024 : César des meilleurs… discours ? • César 2024 : Festival de la punchline • César 2024 : Anatomie d'une cérémonie L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • le micro repose tête : l'innovation technique dont on aurait tous besoin • le naturel de Jordan Bardella • Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour attirer de nouveaux électeurs • le costume préféré d'Emmanuel Macron • OSS 2024 à la rencontre des agriculteurs