EAN : 9782012359505
Hachette Littératures (11/10/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment, en France, le nombre de permanents syndicaux a-t-il pu doubler, voire tripler en vingt ans, alors que le nombre de militants suivait une pente exactement inverse ? Le régime des intermittents du spectacle aurait-il dérapé, si un syndicat n'avait pas un intérêt direct à ce qu'il dérape ? Pourquoi les comptes des syndicats français ne sont-ils jamais contrôlés ? Quels intérêts défendait réellement la CGT dans le conflit de la Société nationale Corse Méditerra... >Voir plus
Que lire après Syndicats, grands discours et petites combinesVoir plus

Videos de Erwan Seznec (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erwan Seznec
Dans notre émission littéraire scolaire Le Secret des livres*, Erwan Seznec répond à une question d'élève sur son roman hilarant "Les fondus de l'Arctique" * émission primée au concours Médiatiks 2022 organisé par le CLEMI