Cupcake girls tome 3 sur 29
Pocket Jeunesse (02/04/2015)
3.95/5   37 notes
La mère de Mia se marie. Les filles du Cupcake Club seront ses demoiselles d'honneur. Seul problème : les robes sont chères et Emma n'a plus d'argent de poche. Qu'à cela ne tienne ! Emma enchaîne les petits boulots. Mais entre le baby-sitting, les cours de flûte, le Cupcake Club et, accessoirement, être adolescente à plein temps, Emma va-t-elle tenir le coup ?
Que lire après Cupcake girls, tome 3 : Sucré saléVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Un tome très tendu ! J'étais crispé sur les pages, à me demander comment Emma pourrait s'en sortir.
Même si la résolution était un peu prévisible, et que les titres des chapitres annoncent la couleur à l'avance, j'ai été totalement pris par ce petit livre bourré d'émotions et de volonté !
Nous voici dans le tome trois de la série "Cupcake girls" est pour personnage principale, nous avons Emma qui est une fille avec une famille assez nombreuse (ses deux parents, et ses trois frères). Une bonne nouvelle est arriver car la mère de Mia se marie et le Cupcake girls (Katie, Mia, Emma et Alex) sont les demoiselles d'honneur. le seule petit problème, c'est que Emma n'a plus d'argent de poche et pas question d'en demander à ses parents alors elle enchaîne les petits bouleau comme par exemple promener des chiens. Mais entre ses petits bouleaux, le Cupcake girls, ses cours de flûte etc... Emma ne pu où donnait de la tête. Comment va-elle faire pour s'en sortir ?

Ce tome trois était bien réussi, je préfère celui là que les tomes 7 et 11. Je n'aimais pas trop quand Emma ne voulait pas que ses parents et/ou ses amies l'aide. Mais c'était quand même un troisième tome de la série.
Emma , et le Cupcake Girl vont être demoiselles d'honneur , la mère de Mia se marie . Mais Emma n'a pas assez d'argent pour acheter la robe qu'elle ont choisi elle et le cupcake club , et elle ne veut pas demander d'argent à ses parents . du coup elle enchaîne les petits boulots. Mais ses amies et ses frères ne la laisseront pas tomber ….

J'ai bien aimé cette série à chaque fois je voulais le lire en une fois tellement il est passionnant .
Un troisième tome qui aborde le point de vue d'Emma. Un tome touchant qui parle de la famille et de la difficulté de faire avec même si l'attachement est très fort.
Un tome tout en douceur qui parle du passage de l'adolescence avec justesse.
la mère de Mia se marie et les membres du Cupcake Club vont être ses demoiselles d'honneur. Seul problème, Emma n'a plus d'argent pour s'acheter une nouvelle robe. Encore une fois ses amies ne la laisseront pas tomber....
Lien : http://www.bulledemanou.com/..