EAN : 9782211019682
L'Ecole des loisirs (20/03/1997)
2.75/5   4 notes
En ce début d'année de cinquième, Maxime a décidé que tout irait mal. Pourquoi n'est-il pas content de ne plus avoir la terrible Mme Carette en maths ? Pourquoi fait-il l'idiot avec sa remplaçante ? Retrouvez Maxime dans: "Maxime fait des miracles" (Collection Mouche), "Maxime fait un beau mariage", "Maxime fait de la politique" (Collection Neuf) et dans "Adieu Maxime" (Collection Médium).
Que lire après Maxime fait l'idiotVoir plus
Maxime fait l' idiot est un livre très long.
Ce livre à l'air d' être un livre de grand.

Maxime,ècole du centre

J ai bien aimé ce livre parce que Maxime croyait que Madame Carette sa professeur de mathématiques ne l aimait pas.

Ambre école du centre.

Je suis premier ministre.Je suis debout à une tribune ,devant une foule en délire qui applaudit.Il n'y a qu'une seule personne qui n'applaudit pas,qui me regarde et qui ricane.C'est carette.Je continue à parler mais aucun son ne sort de ma bouche.Je me sens idiot Maxime!Maxime! c'est l heure! tu es reveiller?c'estle visage de maman .Je tate ma jambe droite.Elle est mouilleéet glacèe.ce n est pas possible.un type comme moi ne peut pas avoir fait pipi dans la nuit qui précède sa rentrée en cinquieme .

INES DE L ECOLE HENRI WALLON