Éditeur : le Genévrier (11/05/2017)
3.75/5   2 notes
La chaleur du soleil. La fraîcheur de l’eau. Une mangeoire pleine de graines pour les oiseaux. Dans l’arrière-cour du jeune Albert, que pourrait-il arriver pour troubler un si bel après-midi d’été ?

AS76
  29 novembre 2017
Des animaux se prélassent au soleil, apprécient la fraicheur de l'eau ou bien se régalent de graines et de mais. Bref la vie est belle et agréable jusqu'à ce qu' un ours sans gêne et finalement bien égoïste bouscule tout ce petit monde.
J'aime beaucoup les illustrations de cet album qui évoque le bonheur de vivre et des sensations toutes simples.

AS76AS76   29 novembre 2017
La chaleur du soleil
caresse le dos du Chat.
Le Chat aime se prélasser
dans le parterres de fleurs
où poussent les jonquilles.
Oh, le beau jour pour le Chat !
AS76AS76   29 novembre 2017
La chaleur du soleil.
La fraicheur de l'eau.
La panse pleine de maïs et de graines.
Un lit de fleurs pour la sieste.
Oh, le beau jour pour l'Ours !

Videos de Lane Smith (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lane Smith
It's a Little Book by Lane Smith Watch this book trailer video for It's a Little Book by best-selling author and illustrator Lane Smith. Remember It's a Book, the New York Times bestselling picture book for children? It's now available in diapers! This board book, with charming illustrations and a fun story, is perfect for the youngest of readers who still prefer to chew on a book rather than read it. It's a Little Book asks what a book is for--Is it for chewing? Is it for wearing?--and answers the question in a warm and charming way.