Todag - Tales of demons and gods tome 16 sur 22

Mad Snail (Autre)Jiang Ruotai (Illustrateur)Jiang Zhaozhou (Autre)
Nazca (06/07/2022)
Le monde qui entourait les Montagnes Ancestrales était occupé par de dangereuses créatures et ceux qui y vivaient étaient isolés de l’extérieur depuis des centaines d’années.
On raconte que, lorsque l’humanité était à son apogée, elle était composée de puissants empires qui s’étaient depuis effondrés.
Cependant, grâce à son emplacement bien dissimulé, une ville fut préservée de « l’Âge Sombre » si bien que malgré les assauts incessants des créatures, e... >Voir plus
Que lire après Todag, tome 16Voir plus
Tout en restant très correct, cela fait plusieurs tomes du Manhua TODAG que je trouve un peu en deçà.
Si l'histoire reste assez intéressante et nous laisse penser que de bonnes choses peuvent arriver pour la suite, il y a tout de même une petite baisse de régime, un petit truc qui manque.

Je vais continuer de lire la série car elle m'offre tout de même de bons moments de lecture, et espérer retrouver les ingrédients qui m'avaient charmés dans les débuts de la série.
J'aime beaucoup Todag mais cela commence a faire un moment que nos héros sont coincés dans une autre dimension et que l'histoire n'avance plus ( environs 3 tomes). Les intrigues secondaires sont interéssantes mais à ce train nous ne sommes pas près de nous approcher du coeur de l'intrigue.

Lire un extrait