Les Mythics tome 11 sur 19

Patrick Sobral (Autre)Patricia Lyfoung (Autre)Philippe Ogaki (Autre)Rémi Guérin (Autre) Dara (Autre)
Delcourt (25/11/2020)
4.35/5   33 notes
Sept détenus très spéciaux enfermés dans des prisons de haute sécurité, tous anciens disciples du Mal, disparaissent mystérieusement. En secret, Shade, un nouveau grand méchant, oeuvre à utiliser leur énergie pour créer sept nouveaux ennemis et en faire les représentations humaines des sept péchés capitaux qui châtieront l'insolente humanité qui ne respecte plus la Terre.
Que lire après Les Mythics, tome 11 : LuxureVoir plus

Les Omniscients

Vincent Dugomier

3.74★ (963)

4 tomes

Résumé : Après avoir sauvé le monde du Chaos, les Mythics aident dès qu'ils peuvent les hommes avec leurs pouvoirs. Abigail, Yuko et Neko enquêtent de leur côté sur la disparition de personnes liées au Mal, qui ont été enlevées par une sorte d'arbre vivant. Car il se pourrait que quelqu'un ait décidé de faire revivre les 7 péchés capitaux…

Mon avis : Ce tome 11 amorce une nouvelle saison de la série.

Après avoir vaincu le Chaos et rétabli l'ordre et la paix sur Terre, nos héros auraient pu se reposer. Mais c'est sans compter sur les déréglements climatiques qui mettent en danger beaucoup de gens, et que nos héros ne peuvent laisser seuls, et sur l'idée diabolique d'une personne de faire revivre les 7 péchés capitaux pour mieux laisser les hommes se diviser et s'entretuer.

Et cela commence avec l'apparition de la luxure, qui va utiliser le parfum « L'irrésistible » pour amener le chaos, en rendant les gens fous amoureux de celles et ceux qui portent le parfum. Et même Abigail va en ressentir les effets, car elle va utiliser ce parfum, et voir le comportement de Neo et Yuko changer. Pourront-ils alors contrer la luxure ?

Ce début de nouvelle saison amorce de nouvelles aventures, où les Mythics vont devoir lutter contre les 7 péchés capitaux, chacun semblant plus perfide que les autres. Une idée originale qui fait rebondir la série.
Lien : https://docbird.over-blog.co..
Youpi! Une troisième série pour les Mythics et la mise en place de la vengeance de Shade, ancien serviteur de Gaïa, qui s'apprête à libérer des versions terrifiantes des sept péchés capitaux sur la Terre!
C'est parti pour la luxure dans ce tome et nos héros doivent faire face à la fois à un parfum étrange et des catastrophes naturelles ... Ils ont encore du pain sur la planche!
Une nouvelle série qui débute sous les meilleures auspices!

Lire un extrait