Editions de la Presse (20/09/2011)
Savoureuses et tout en finesse, les recettes de Jean Soulard marient la gastronomie française au terroir québécois. Il y a quelques décennies, la plupart des familles possédaient leur « bible » de la cuisine, un ouvrage auquel on se référait pour préparer les repas au quotidien. La cuisine a bien évolué depuis. La fraîcheur a repris ses droits et les étals de nos supermarchés se sont transformés. Dans un même élan, des artisans ont développé de nombreux produits du ... >Voir plus
Que lire après Le Grand Soulard de la CuisineVoir plus

critiques presse (1)
LaPresse
16 décembre 2011
S'il y a un livre à avoir dans sa bibliothèque, c'est celui-là. Le chef y explique les techniques de base, puis s'avance graduellement vers les apprêts plus sophistiqués d'une cuisine sans âge, à l'écart des tendances passagères et surtout très loin des laboratoires.

Videos de Jean Soulard (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Soulard
Le Salon dans tes oreilles - S1E04 - Cuisine et confinement
Au cours des derniers mois, nombreux sont ceux·elles qui se sont tournées vers la cuisine pour se désennuyer, passer le temps ou évacuer le stress. Qu'ont fait Véronique Bouchard, Lesley Chesterman, Geneviève Everell et Jean Soulard durant le confinement? Ont-il·elle·s fait du pain? Des conserves? Ont-il·elle·s des conseils à nous donner?
Avec : Jean Soulard, Auteur Lesley Chesterman, Autrice Geneviève Everell, Autrice Véronique Bouchard, Autrice Chrystine Brouillet, Animatrice
Livres :
Cuisiner sans recette : Guide de résilience alimentaire https://www.salondulivredemontreal.com/livres/cuisiner-sans-recette-guide-de-resilience-alimentaire
Chef, oui chef! https://www.salondulivredemontreal.com/livres/chef-oui-chef
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss Retrouvez la version vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=VpvvlbmClW4