EAN : 9782246719519
Grasset (04/10/2006)
1.5/5   1 notes
4° de couverture :
(Edition source : Grasset, Essai - 10/2006)

Et si, devenus lucides, ils se révoltaient enfin pour de bonnes raisons ?
... >Voir plus
Que lire après Le papy-krachVoir plus
Du baby-boom au papy-krach : la France vieillit en laissant à ses enfants la facture. Les jeunes paieront plus, pour moins de prestations, de formation, de services publics, d'emplois... Pourtant quand ils protestent c'est contre les réformes qui allégeraient leur fardeau. Et si, devenus lucides, ils se révoltaient enfin pour de bonnes raisons ?

Lire un extrait
CONVERSATIONS et QUESTIONS sur ce livre Voir plus
Dans la catégorie : Economie françaiseVoir plus
>Conjoncture et conditions économiques>Union européenne (Géographie économique)>Economie française (36)
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus