EAN : 978B0C82RQKRN
(23/06/2023)
4.58/5   18 notes
Enfant du peuple, fils de Dieu, homme de loi et soldat de la Nation, je représente l’élite.
L’arme ultime.
Ma mission : éradiquer les criminels les plus redoutables de ce monde. Leur assurer le passage ultime vers l’au-delà. Je suis celui qui les enverra en Enfer, sans aucune hésitation ni aucun remords. On me surnomme le Dieu de la mort, ils n’ont sans doute pas tort. Je m’appelle Thanatos et les ténèbres sont mes meilleures amies.
Insensible, ... >Voir plus
Que lire après Ghost : ThanatosVoir plus
Une couverture attirante, un résumé qui promet... Et bien allez c'est pour moi 😁 je me lance !!
Le thème unité d'élite, soldat.... Romance, tout y est, pour que je puisse apprécier cette lecture 😊

Et bien... Ça à été une lecture démente !! J'ai juste adoré, il y a tout ce qu'il faut..
Romie est extra 🤭 elle m'a fait tellement rire, et Thanatos humm 😋

Sur la terre comme au ciel, sans peur
ni regret, avec honneur et intégrité,
ma vie pour mon pays…

A lire absolument 😊 vivement la suite !

Ça me donne envie de lire la caserne 91 😁

Encore une pépite de Flora stark ! Elle avait déjà mis le feu avec la caserne 91, déclenchait les foules avec my boss Bodyguard et maintenant elle nous plonge dans une délicieuse unité d'élite !

Flora a le don de nous faire vivre des histoires intenses et de nous plonger dans des univers riche et détaillés. Elle ne nous concocte pas seulement une romance passionnante mais elle nous hape littéralement dans son monde et quel monde !

Pour la partie smut/spicy/sexy on est pas en reste, c'est d'ailleurs pour moi le seul petit bémol car Flora ne laisse aucune place à l'imagination de ce côté si vous voyez ce que je veux dire 👀

Le tout parsemé de belle réparti, d'humour bien dosé et de muscles dorés 🔥

Et même si tout ses livres peuvent se lire indépendamment les uns des autres je vous invite quand même à les lire dans l'ordre de parution car certains personnages font des petites apparitions de temps en temps et c'est pour moi un régal à chaque fois !
GHOST, tome1 : Thanatos : Unité d'élite secrète de Flora Stark lu par Raphaël Cohen et @Lucille Bobet.

cela faisait plus d'un an et la fin du tome 4 de la Caserne 91(série de 4 tomes que j'ai adorée), que j'étais sur des charbons ardents en supputant des tas de théories sur l'homme masqué !!!

Pour me remettre dans l'ambiance, j'ai ré écouté le tome 4 de la Caserne 91 avec beaucoup de plaisir et oh surprise, j'ai été en joie de découvrir que les remerciements avaient été ajoutés. Merciii #audible

Cela semble idiot mais ils sont super méga importants puisqu'ils annonçaient en plus la suite à venir !

Mais, j'ai un petit questionnement issu de mon inépuisable curiosité : le tome 4 de la caserne 91 est lu par Jeanne Deau, Benoit Berthon, @Jérémy Martin mais il me semble que les remerciements sont lus par ... Christine Braconnier ??? si mon oreille ne me trompe pas ... les paris sont ouverts : alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Bon, revenons à Ghost ! Alors n'ayez pas peur si vous ne connaissez pas la saga Caserne 91, il peut se lire indépendamment mais cela est tellement bon que cela serait dommage de s'en priver. Ghost fait également référence à certains personnages de My Boss Bodyguard qui est lu par Slimane Yefsah et Nina Neiry.

Et bien, je me suis remarquablement, totalement et intégralement plantée dans toutes mes supputations. Mais c'est bien meilleur comme ça, na !

C'est trop bon de retrouver les garçons de la Caserne car on s'y est attaché à fond et c'est pareil pour l'équipe du Ghost donc si vous voulez de nouveaux copains à chouchouter : foncer découvrir cette nouvelle bande de beaux mecs attachiants de la mort qui tue (après écoute vous comprendrez mon allusion lol).

Les 2 narrateurs nous accompagnent en donnant du pétillant, de la l'énergie et de la sensualité à tout cela sans se perdre.
Ben me voilà à nouveau dans l'attente pour découvrir la suite des ces folles et sulfureuses aventures !

Donc, go go pour une invasion du ghost et puis venez nous en parler !

Lien : https://www.facebook.com/gro..
Une sublime couverture qui correspond a tout point au personnage de l'histoire!
Une plume fluide : tantôt piquante, drôle ou cash mais toujours qui suscite des réactions.
Des personnages secondaires géniaux qu'on a hâte de plus découvrir dans la suite!
Des personnages principaux fabuleux, aux caractères bien trempés, au passé difficile, à l'instinct mis a rude épreuve...
On suit l"évolution des personnages au grès des pages, l'histoire est bien menée, des rebondissements qui surviennent, des trahisons, et de l'amour qui arrive...
Bref un régal à déguster de toute urgence

Bazar, c'est indécent de posséder un paquet pareil, même au repos.