Eveline Charlès (Traducteur)
Éditeur : Les Presses De La Cite (06/05/2008)

Note moyenne : 3.99/5 (sur 38 notes)
Elles ont 21, 26, 29 et 34 ans… Quatre soeurs unies par un lien indéfectible, qui vivent aux quatre coins du monde. La plus jeune, Candy, est un top model célèbre. Annie, son aînée de cinq ans, a consacré sa vie à la peinture et vit à Florence. Tammy, qui produit un feuilleton télévisé à succès, habite à Los Angeles, où elle possède une ravissante maison. Leur aînée à toutes, Sabrina, poursuit sa brillante carrière d'avocate à New York. Comme chaque année, le 4 juil... >Voir plus

PLUMAGILE
  07 août 2009
Encore un Danièle Steel où tout le monde il est beau, gentil, intelligent, riche.... Déçue, je ne m'y laisserai plus prendre !!
garanemsa
  23 mai 2015
l'auteur a écrit un grand nombre de livres, tous des romans d'amour on lit le début quelques pages au milieu et on a la fin, mais celui-ci est un peu différents et c'est le seul que j'ai apprécié de cet auteur
lola61
  21 mai 2014
je ne connaissait pas l'auteur danielle steel ,ce livre est le premier que jai lu d'elle et j'ai beaucoup aimé , j'en ai même pleurer ce qui est plutôt rare en lisant

brelect35
  10 juillet 2015
Très belle relation entre les quatre soeurs !
flop97flop97   05 décembre 2010
Ce livre, qui est tres dramatique, m'a beaucoup plus. Cette histoire, écrite par Danielle Steel, est comparable a la vrai vie. Il y a un mélange de tristesse, de colère, de joie et un grain de sel d'humour. Ce livre , fait vivre toutes sortes d'émotions amusante à vivre. Elle nous rappelle a quel point la famille est importante a nos yeux. C'est un livre que je sugère assurément de lire a toute personne qui aime les livres qui mélangent drame et joie.