Collision (Valentine Stergann) tome 2 sur 7
Auto édition (23/09/2020)
4.5/5   3 notes
« Dix ans ont passé.

Dix ans déjà.

Dix ans de cauchemars et de mal-être.

Dix ans, moi et ma canne. »

L’accident qui a explosé la jambe de Ziggy l’a rendu bancal à tout jamais. Parfois, il se demande pourquoi il a été épargné. Chaque nuit, il se réveille en sursaut avec la furieuse envie de pleurer et de hurler. Il souffre en silence. À chaque foutue seconde de son existence. Ses sourires ne sont qu'une faça... >Voir plus
Que lire après Collision, tome 2 : L'éclopéVoir plus
Ziggy que la vie n'a pas épargnée. A l'issue d'un accident qu'il l'a rendu éclopé. Torturé, il vit difficilement avec ce handicap et le souvenir de cette soirée.

J'ai adoré ce personnage qui est très touchant et tellement humain par son attitude authentique et imprévisible. J'ai aimé ses réactions envers ses amis qu'il aime malgré tout. La fin de cette nouvelle m'a un peu surprise. Je ne m'attendais pas à ce rebondissement. J'ai passé un bon moment.

— J’ai tellement envie de toi, Zig’.
Je n’aurais jamais pensé qu’une femme puisse me désirer à ce point après l’accident.
Surtout pas Olive.
Sa main s’attarde sur ma braguette lorsque mon téléphone se met à sonner.
Eh merde ! On ne pourrait pas revenir au temps des pigeons voyageurs ? Ça m’arrangerait bien pour le coup.
Je grommelle alors qu’Olive me laisse regarder mon portable.
C’est Archie. Je vais le tuer.
Mais je me demande quand même pourquoi il m’appelle. Dans le doute, je décroche tout en lançant un regard désolé à Olive.
— Zig’ ! Il faut à tout prix que tu couches avec un mec une fois dans ta vie ! lance-t-il avec euphorie.
J’hallucine. Il veut me raconter sa vie sexuelle pile au moment où la mienne commence à prendre une tournure intéressante. Olive ignore totalement le fait que je sois au téléphone et continue de m’embrasser dans le cou. Je serre les dents pour ne pas gémir.
— Merci pour l’information.
— Pourquoi t’es essoufflé ? demande Archie.
J’imagine d’ici les sourcils froncés d’incompréhension de mon meilleur ami. Les lèvres expertes d’Olive titillent mon lobe d’oreille, et cette fois je ne peux empêcher un léger grognement de sortir d’entre mes lèvres.
— Oh, putain ! lâche Archibald, d’une voix choquée. Ne me dis pas que…
Je raccroche à la hâte et balance le portable dans un coin de la pièce.
Non, je ne lui dirai pas.
Il a compris tout seul.