Éditeur : Mama Editions (24/04/2018)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 6 notes)
Après la révélation de son ouvrage De la douleur à la douceur, Agnès Stevenin signe un nouveau témoignage qui nous dévoile un univers aussi mystérieux que bienfaisant.

« J’aurais pu appeler ce livre : “Expérience d’une soigneuse, le retour”. J’ai préféré Splendeur des âmes blessées. Car ce titre reflète ma réalité quotidienne. Chaque jour, j’entre en résonance avec les blessures profondes de ceux qui viennent chez moi pour recevoir un soin.
>Voir plus

grasshopers
  13 octobre 2018
J'ai découvert cet auteur par le biais de mes lectures des ouvrages de Stéphane Allix, je n'avais jamais entendu parler d'elle, mais dans le dernier livre de monsieur Allix, il y faisait référence avec tellement d'emphase que je me suis laissée tenter.
Quelle émotion à la lecture de tout ce que cette personne a traversé dans sa vie, et la façon dont elle s'est relevée !
elle est devenue thérapeute, médium et nous explique ici les différents chemins de vie qu'il lui a été donné de rencontrer et d'aider.
Beaucoup de lumière avec la lecture de cet ouvrage, je le recommande.
Mysterfool
  10 mars 2019
Splendeur des âmes blessées de Agnès Stevenin 2018 424 pages
3/5
J'ai choisi ce livre pour son titre, le doux visage de l'auteur et la quatrième de couverture. Je ne peux pas dire que j'ai été bouleversé ; en effet lire la description de guérisons par des anges protecteurs, de channelings , entendre parler de vies antérieures, de deuils, de blessures qui appartiennent à d'autres c'est fort intéressant mais c'est plus frustrant qu'autre chose quand on n'y a pas accès. Alors peut-être les liens que j'ai trouvés dans ma lecture ( notamment le film NossoLar )vont m'amener vers d'autres aventures et m'expliquer pourquoi j'ai réussi à le finir cet ouvrage.

grasshopersgrasshopers   11 octobre 2018
Certaines forces sont à l'oeuvre, contre lesquelles rien ne pourrait être tenté.

Videos de Agnès Stevenin (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Stevenin
Visionnez l'extrait de l'interview d'Agnès Stevenin par Stéphane Allix :
" L?amour a-t-il le pouvoir de nous guérir ? Agnès Stevenin nous avait enchantés avec son ouvrage « de la douleur à la douceur ». Elle nous livre aujourd?hui son parcours à la lisière du monde invisible, et des anecdotes issues de son quotidien où s?entremêlent expériences étonnantes, réminiscences de vies passées et révélations sur le sens de la vie. Un témoignage frais riche en humilité, en simplicité et en humour. "
+ d'infos : http://bit.ly/2WJ3Jr4
INREES, 2017.