Talent Sport (05/07/2017)
4.5/5   2 notes
En seulement 15 minutes par jour :

Sculptez-vous un corps tonique

Reprenez le contrôle sur votre poids

Sentez-vous sexy

Dites adieu au stress, bonjour à l énergie

Venez à bout des petits maux du quotidien.

Dans ce livre pratique, vous trouverez plus de 200 postures de yoga pour changer votre vie, tonifier votre corps, méditer, et des programmes de 15 minutes sur mesure élaboré... >Voir plus
Que lire après YOGA : Mince, Calme, SexyVoir plus
Cet ouvrage commence par un rappel des 3 grands principes du yoga : respiration, méditation et alignement du corps. Il détaille ensuite 200 postures essentielles (postures debout, assises, inversées, couchées…) avec à chaque fois la posture principale et des variantes. Ces postures sont reprises dans différentes séquences de 15 minutes contribuant à contrôler son poids, se relaxer, se sentir sexy, sculpter son corps, avoir une bonne mine et préserver sa santé.
Ce guide permet de faire des séances courtes de yoga, faciles à intégrer dans des journées bien chargées, en fonction de ses besoins et attentes pour améliorer sa santé et son bien-être.
Privilégiant le côté pratique, il comprend de nombreuses photographies détaillant chaque posture accompagnées de flèches explicatives et de quelques astuces pour les reproduire dans les meilleures conditions.
Lien : http://www.carnetsdeweekends..
Tara Stiles propose un programme de 15 minute par jour !

Lire un extrait