Le Collège de Raxford tome 8 sur 34
Albin Michel (01/02/2012)
3.82/5   11 notes
Une mystérieuse rongeuse vient de débarquer sur l’île des Baleines. Serait-ce Rébecca Sabo, la directrice du célèbre magazine de mode Mulogue ? Sa quête de tranquillité est en tout cas vite troublée par une horde de journalistes et de photographes, mais elle découvre heureusement en Pam, Violet, Colette, Nicky et Paulina de précieuses alliées !
Que lire après Le collège de Raxford, tome 8 : L'invitée msytérieuseVoir plus

Tom Gates

Liz Pichon

3.94★ (977)

13 tomes

J'ai aimé ce livre, mais c'était trop court pour le nombre de pages qu'il y avait. L'histoire était bonne et remplie d'aventures. Les personnages ont des personnalités uniques les unes des autres. Je recommande ce livre pour les personnes qui perdent souvent le fil de la lecture, car les caractères sont gros et colorés. Si ce livre vous intéresse il y a la même version chez les garçons, Geronimo Stilton (les filles ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas le lire). Je donne une note de 3/5, mais je suis certaine que d'autres personnes pourraient plus aimer la série des Téa Stilton que moi, j'en suis sûre!
J'ai aimé ce livre. Les personnages principaux sont les Téa Stilon; une gagne de fille qui nous font vivre des aventures intrigantes et passionnantes. le lieu ou ce passe ce déroule cette belle histoire c'est sur l'île des Baleines.

Je recommande fortement ce livre au personne qui aime les histoire d'aventure.
Jai bien aimer se liver car celui par de des étranger a des amies ma seul
petite remarque est que se livre est un peu bébé pour moi. Sinon j'ai bien
aimé tous se mystère et ses aventure . Je trouve surtout se personnage son plutôt drôle mes comme je lai déja dit si vous aimé les aventure mystérieuse se livre est pour vous
j'ai aimer le live car cétait misterieux.