Too bad, I'm in love tome 5 sur 5
Pika Edition (27/11/2019)
4.29/5   19 notes
Mahiru et Aoi se disputent et se disent pour la première fois ce qu'ils ont vraiment sur le cœur. Ils pensent s'être réconciliés, mais ils restent rongés par les non-dits. C'est le moment que choisit Mayo pour déclarer sa flamme à Aoi, tandis que Ginga demande à Mahiru de le choisir, lui…
Que lire après Too bad, I'm in love, tome 5Voir plus

My fair honey boy

Junko Ike

3.81★ (184)

10 tomes

Superbe fin très émouvante avec la maturité venant pour nos héros, le chapitre intitulé "Promesses" est sublime, on aurait dit qu'ils étaient déjà adultes dans ces champs de fleurs. En général, cette série s'est améliorée depuis son 1er tome et j'aime ressortir d'une série avec ce sentiment de satisfaction et d'évolution. Bonne petite série de Taamo :)
Voilà, j'ai enfin fini ce petit shojo tout mignon ! L'histoire est vraiment superbe et j'ai adoré ce dernier tome qui clos merveilleusement bien l'histoire de Mahiru et Aoi.

Dans le dernier tome Ginga avait avoué à Mahiru être amoureux d'elle et lui avait fait sa demande, quand de son côté, la soeur de Mahiru est, elle aussi, tombé amoureuse d'Aoi.

Les choses se compliquent de plus en plus. Ils s'aiment, mais comment faire pour éviter de blesser les autres ? Comment faire pour réussir à garder une relation correcte quand ton meilleur ami aime ta copine et quand ta soeur jumelle aime ton copain ?

Cette histoire m'a vraiment retourné la tête. J'ai adoré l'histoire de Mahiru et Aoi et j'ai surtout adoré ce dernier tome. On voit clairement que les deux personnages ont mûri pendant le manga et qu'ils sont beaucoup plus posé et mature dorénavant !

En bref, un dernier tome à la hauteur de mes attentes. J'ai vraiment adoré suivre ces personnages et d'un côté, je suis un peu triste de ne pas pouvoir continuer à suivre leur histoire. Je me suis beaucoup attaché à eux. Un super dernier tome !
Lien : https://lapommequirougit.com..

Tu veux dire... Que tout ce temps, je lui faisais du mal ?

Lire un extrait